Le réalisateur Cary Fukunaga («True Detective», «Jane Eyre», «Sin Nombre») a signé pour mettre en scène une adaptation cinématographique de la série de bandes dessinées cyberpunk de Image Comics «Tokyo Ghost». Le projet est en développement chez Legendary.
L'histoire se déroule en 2089, à une époque où l'humanité est devenue totalement accro à la technologie pour fuir la réalité. Les gardiens de la paix Debbie Decay et Led Dent, qui travaillent dans les îles de Los Angeles, se voient confier une mission qui les mènera dans le dernier pays sans technologie du monde - la nation des jardins de Tokyo.
La bande dessinée a été écrite par Rick Remender («Fear Agent») et Sean Gordon Murphy («Chrononauts») et Remender est sur le point d'écrire le script pour Legendary. L’adaptation sera produite par Fukunaga, Jon Silk et Hayden Lautenbach.
Le metteur en scène réalise actuellement les trois premiers épisodes de la série d’Apple axée sur la Seconde Guerre Mondial qui s’intitule “Masters of the Air.” « Mourir peut attendre », son dernier film, arrive enfin en octobre, soit 18 mois après la date de sortie prévue initialement.