La technologie de rajeunissement numérique a le vent en poupe. Marvel Studios l'a utilisée de façon assez libérale dans ses films récents, parfois avec beaucoup de succès comme ce fut le cas du rajeunissement de Michael Douglas dans "Ant-Man" et celui de Kurt Russell dans "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ". Parfois, le résultat est moins impressionnant comme pour Robert Downey Jr. dans " Captain America: Civil War ".
Marvel pourrait avoir recours à cette technologie pour l’adaptation de « Captain Marvel » au grand écran. L’histoire se déroule dans les années 1990 et on verra une version plus jeune de Nick Fury, le personnage de Samuel L. Jackson qui fera 25 ans de moins. En d’autres termes, la version rajeunie de l’acteur ressemblera à son apparence physique dans « Pulp Fiction ». En outre, l’Agent Phil Coulson (Clark Gregg) aura un second rôle.
Au cours d’une interview avec Slashfilm, le président de Marvel a parlé de la technologie. Kevin Feige soutient :
« Eh bien, je trouve cette option incroyable. Sans dévoiler quoi que ce soit, Sam Jackson tourne un film pour nous en ce moment, il semble vraiment avoir 25 ans de moins pendant tout le film. Ce sera la première fois qu’on a un personnage pour un film entier si on a souvent un aperçu d’une certaine époque. C’est pour le film entier. En passant, c’est génial, quand on commence [une nouvelle tendance] par avoir quelqu’un comme Michelle Pfeiffer ou Michael Douglas ou d'ailleurs Samuel L. Jackson ou Clark Gregg ».