Marvel Comics est sur le point de remanier l'histoire d'origine de « Captain Marvel », à l'occasion de la sortie du film adapté en salles.
Le quatrième numéro de la série « Life of Captain Marvel » de Margaret Stohl, Carlos Pacheco et Erica D’Urso révèle qu’en réalité, l'héroïne n’a pas acquis ses super-pouvoirs en ayant été exposé à un dispositif extraterrestre suite à l’accident lié au premier Captain Marvel, alors un homme, comme introduit dans Ms Marvel No. 2 en 1977. En fait, Captain Marvel aurait été un membre à part entière de la race extraterrestre Kree. Selon le Hollywood Reporter, "le Psyche-Magnetron aurait apparemment activé ses super-pouvoirs endormis, qui ne sont 'ni empruntés, ni un cadeau, ni un accident'".
Les 40 ans d’histoires de Captain Marvel sont désormais tombés en désuétude. On ignore encore si cela est en accords avec l’histoire d’origine que nous verrons prochainement dans le dernier film, mais dans tous les cas, il faudra attendre le mois de mars pour le savoir.
Le nouveau film « Captain Marvel » est dirigé par Anna Boden et Ryan Fleck. Il est attendu pour le 6 mars 2019.
Ok
dommage...Donc cela signifie effectivement qu'elle sera sûrement une Kree également dans le film.
@adbabad
Il avaient annoncé vouloir ce détaché des similitudes avec les origine de green lantern, ils avaient annoncé ça lors du début de production du film. (en tout cas en ce qui concerne le film) pour le comics j'en sait trop rien..
Un Kree de désespoir pour moi
Un Kree de désespoir pour moi
D'ailleurs j'ai connu un Kree kree d'amour qui faisait de la guitare. Dans un film sur la rénovation automobile :"La Bielle est les abeilles" (Faut le dire 30 fois avec un rhue - essayez !"
Cela est somme toute logique et beaucoup plus crédible que des "capacités " acquises par "accident " !