Jude Law a entamé des négociations pour jouer le premier rôle masculin dans « Captain Marvel », en développement chez le studio Marvel. S’il décroche le rôle, le comédien donnera la réplique à Brie Larson, qui incarnera le personnage-titre.
Jude Law brigue le rôle du Docteur Walter Lawson, alias. Mar-Vell, devenu une sorte de Mentor pour la pilote de l’Air Force, Carol Danvers, qui essaie de maîtriser ses nouveaux pouvoirs après la fusion accidentelle de son ADN avec celui d’un extraterrestre. En effet, suite à un accident, elle a acquis une force accrue, une capacité d’absorber et de projeter de l’énergie et de voler.
Ben Mendelsohn campera le méchant tandis que Samuel L. Jackson reprendra le rôle de Nick Fury. L’histoire se déroulera dans les années 1990.
« Captain Marvel » sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck sur un script de Geneva Robertson-Dworet, Meg LeFauve et Nicole Perlman. La projection en salles sera lancée le 8 mars 2019.
bon acteur, bon casting, je suis confiant pour ce projet.
Plutôt interessant
Je suis content que le MCU attire de plus en plus des acteurs si talentueux comme Jude Law, hâte de voir ce que ça va donner.
Cool. En plus, Fury sera plus jeune avec les fameux trucages numériques rajeunissant. Law est très classe avec ce fameux flegme So British
@morpheuschx74, ils ont des acteurs talentueux, pourquoi ils ont pas fait pareil avec les réalisateurs ?