Chris Evans rappelle en ce moment qu’il est important de plaire aux fans de « Captain America » avec le film éponyme à venir.
« Nous faisons le film pour les fans, et s’ils ne sont pas contents, nous avons manqué l’objectif », reconnaît l’interprète du rôle-titre, « tu fais autant de recherches que tu peux dans les comics, mais tu essaye aussi de créer de par toi-même. [Car] le film évoque les origines alors que les comics parlent principalement de l’après qu’il soit devenu Captain America. Du coup, il a fallu prendre quelques libertés sur certains points. »
L’acteur précise également que le personnage se doit d’être ancré dans la réalité : « tu veux que le personnage soit une icône, mais si tu le réduis à un costume rouge, blanc et bleu, il sera superficiel. Le personnage est plus qu’un bouclier ou un masque. »
Evans se souvient par ailleurs d’avoir hésité quand on lui a proposé le rôle au début, mais qu’au final, « il n’échangerait ce film pour rien au monde. »
« Captain America » sort le 17 août.
Voici le Spot TV en version française :
après green lantern,c'est le film que j'attends le plus cette année,vivement la sortie.
trailer sympa. Pause a 23 sec on voit red skull qui enleve son masque. je trouve qu'il est pas mal
a quand la bande annonce de plus de 30seconde
Je suis plus qu'enthousiaste concernant cette adaptation !
J'ai hâte de voir une vraie bande-annonce !
VF affreuse ... Chris a encore sa voix d'ado des Fantastic Four elle ne colle pas du tout avec le perso de Cap ...
Film à aller voir en VO lol
"Du coup, il a fallu prendre quelques libertés sur certains points" ==> Si là on contredit encore une fois les propos, je dirais alors que vous ne comprenez kedal encore une fois. J'en reviens au faite qu'il est plus interressant devoir du nouveau dans une adaptation car vous vous imaginez, de lire un comics, et que l'adaptation cinématographique soit du copier coller. Sorry mais si j'ai lu le comics, premièrement je ne vai pas le voir au cinéma et deuxièmement, il n'y a selon moi pas beaucoup de positif car il n'y aura rien eu d'original niveau créativité.
A part tout ça, j'attend ce film avec impatience et j'espère ne pas être déçu!
Les propos de Chris evans sont sympa il a laire de prendre le role tres au serrieu et sa fait tres plasiir.
Dany... personne dans ces forums (du moins de ce que j'ai pu lire) ne dit qu'il ne faut pas prendre de liberté.... On est même une très grande majorité à dire que c'est inévitable. Non... on dit que quand on change trop l'histoire ou le concept on est en droit de se pauser la question : "Pourquoi faire une adapation si on change tout?"
@Dany : Donc tu n'as pas aimé le film "Sin City" ?
@Ad BADAD , bizarre de ma relire! J'ai l'impression que ce n'est pas moi.
Enfin soit, mise à part que j'ai fait un énorme effort dans mon écriture, he Sin city en lui même c'est un film qui n'est pas mauvais en lui même, mais que je n'accroche pas tellement. Pourquoi ?
En faite c'est le style de réalisation que je n'aime pas trop. Mais bon, comme je l'avais dit dans un poste, il faut que je le revois car j'ai vu Sin city peu après qu'il soit sorti et peut être que maintenant je vais l'aimé.
Ps: si je pourrais effacer mon commentaire de l'année passée, je le ferai. Car je n'ai plus du tout la même vision des choses. Quoi que. Je m'explique :
Je pense qu'une adaptation doit ou ne doit pas nécessairement être fidèle. Je pense qu'on peut faire une bonne adaptation, sans être fidèle, ou faire une bonne adaptation en étant fidèle, c'est sur. Et on peut faire une meilleur adaptation sans être réellement fidèle, mais en gardant juste l'idée général du roman, comics,...