Présents au Comic Con de Salt Lake City, Chris Evans, Anthony Mackie et Sebastian Stan ont répondu aux questions des fans, dont certaines portaient bien évidemment sur Captain America: Civil War de Marvel.
Chris Evans a fait les confidences suivantes à propos de l’intrigue : « Tony pense en fait qu’on devrait signer ces accords et se référer à quelqu’un, alors que Cap, qui a toujours été un homme dévoué et un soldat, ne fait désormais plus confiance. Etant donné ce qui S’est passé dans Cap 2, je pense qu’il a en quelque sorte l’impression qu’il ne peut se fier qu’à lui-même, et ces préoccupations sont compréhensibles, mais c’est difficile, parce que même en lisant le script, on peut croire que je pense que je suis d’accord avec Tony dans un sens, que je suis d’accord avec le fait que pour faire ce travail, on doit se livrer à un groupe. Mais il ne peut y avoir une seule personne pour dire ce qui est juste et ce qu’il faut faire. »
Il ajoute : « Mais Cap a ses raisons, il a certainement ses raisons, et c’est un homme bien et il a probablement la morale la plus irréprochable. C’est quelque chose de délicat. C’est ce qui a rendu le tournage intéressant et c’est aussi, espérons-le, ce qui rendra le film super : personne n’a raison, personne n’a tort. Il n’y a pas de véritable méchant dans ce cas. Des deux côtéS, nous avons respectivement un point de vue, qui est semblable à tous les différends dans la vie et dans la politique. »
De leur côté, Anthony Mackie et Sebastian Stan ont été interrogéS sur quel personnage prendra la relève de Steve Rogers en tant que prochain Captain America, puisque leurs deux personnages l’ont incarné dans les BDs. « Je ne crois pas que nous ayons besoin d’un nouveau Cap. Je ne pense pas que Cap doive être changé », déclare Mackie. « Je trouve que (Sebastian Stan) serait formidable en Cap, mais du coup nous avancerions sans Bucky. Je pense que je ferais un excellent Cap, mais dans ce cas, nous devrions nous passer du Faucon. »
Stan explique que les producteurs l’ont déjà titillé avec le rôle, lui faisant croire qu’il reprendra le bouclier à plusieurs reprises, sans concrétisation. Selon lui, seuls les fans pourront faire en sorte que cela se produise.
Captain America: Civil War sortira au cinéma le 4 mai 2016.
rien de bien neuf sous le soleil
Normal qu'il ne fasse plus confiance aux gouvernements après que Hydra l'ait est infiltré.
Sinon pour la relève de Cap (si ça se fait), cela dépendra des contrats et de la durée de film pour chacun.
J'espère pas que se sera Stan le prochain cap franchement cap doit rester le même acteur Marvel n'a qu'à faire signer encore d'autres films pour Chris Evans si seulement c'était possible sinon les gens qui est pour qui dans le prochain cap moi perso pour stark puis il a vision dans son équipe alors que cap n'a pas une équipe génial même si il a la sorcière rouge à partir de la fin du film elle n'arrive qu'après puis SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER pour ceux qui ont lu la BD elle tombe amoureuse de vision donc pk le fighter SPOILER TERMINER !!!!!!!
Je sais toujours pas pourquoi ça s'appel Captain America ce film. Il devrait s'appeler Civil War tout court
Blasphème ! Blasphème ! Il n'y a qu'un seul Captain America et c'est Steve Rogers. Ouais, comme le dit @chris2k94(Evans ?) on devrait dire Civil War tout court, cela expliquerait la pluralité de personnages mais j'imagine que c'est pour être fidèle au titre de la BD d'origine !
@leoscrow dommage que je ne sois pas l'acteur qui joue le Cap' ^^
@chris2k94, dommage pour les sous ou pour les filles ?
Les 2 voyons
@leocrow : la BD original s'appelle...Civil War. Et non "Captain America : Civil War". Donc ce n'est pas pour être plus fidèle.
De toute facon il n'y a pas de phase 4. (jme trompe ?)