Kevin Feige, le président du studio Marvel, a fait savoir que « Captain America: Civil War » s’articulera autour d’un concept simple, malgré le grand nombre de caméos prévus pour le film.
Il explique : « Civil War est relativement une histoire simple… Contre toute attente, Civil War est une histoire réaliste concernant deux personnages qu’une grande partie du public a appris à connaître, à aimer et à admirer sous différentes facettes d’un raisonnement politique, comme le pays fait à plusieurs occasions, et la façon dont ils réagissent à cela. C’est l’histoire. C’est en fait une histoire très simple. »
Néanmoins, le film abordera les tentatives entreprises par Steve pour sauver Bucky Barnes : « Peut-il sauver son ami ? Peut-il transformer le Soldat de l’Hiver pour qu’il redevienne Bucky ? Est-ce seulement possible ? Bien que le Soldat de l’Hiver soit pour beaucoup l’assassin le plus meurtrier des 70 dernières années. Certains vont lui dire ‘Cap, tu dois laisser tomber. Il n’est plus celui que tu as connu.’ Donc c’est une histoire personnelle avec une intrigue simple et efficace qui, je pense, permet à tous les personnages d’avoir une présence et interagir d’une manière différence des autres films que nous avons fait. »
Attention, SPOILERS sur Ant-Man :
Kevin Feige a confirmé que la scène bonus du générique de fin dans « Ant-Man », dans laquelle Captain America (Chris Evans) et le Faucon (Anthony Mackie) ont retrouvé le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) capturé, « aura une place importante dans Civil War, à un certain niveau ». Il a ajouté que l’aversion de Hank Pym pour les Avengers jouera un rôle important dans l’attitude de Scott Lang (Paul Rudd) envers l’équipe
Par ailleurs, Jaimie Alexander a fait savoir que « Captain America: Civil War » donne une idée de ce qui se passera dans « Thor: Ragnarok ». Elle confirme qu’elle reviendra en Lady Sif dans un rôle pivot dans le prochain Thor et explique que bien que le personnage de Chris Hemsworth soit absent du prochain Civil War, ce film mettra en place les événements qui se dérouleront à Asgard : “Il y a plein de choses super qu’ils ont préparées. Il y a plein d’easter eggs et d’indices, si vous faites bien attention. Marvel est tellement bon pour faire croiser leurs films.”
« Captain America: Civil War » sortira en salles le 4 mai 2016.
Kevin Feige le roi de la promo pour le tricotage.
tous ses easters eggs, faut avoir l'œil partout maintenant, c'est pire que trouver tous les oeufs à Pâques.
encore parlez pour pas dire grand chose.
Ouais bon Thor c'est pas vraiment ce que j'attends le plus
Thor le seul film des Avengers dont j'ai pas mis 1 centime dedans au cinoche
Ce boss commence a etre un peu trop envahissant .. c est bon on a compris le principe du "tout est lié" ... qu il laisse les réal donner un peu d ame a leur film la il nous surprendrait déjà plus
J'attend de voir comment ils vont lier les éléments qui se passe sur Terre avec Civil War et Asgard.
C'est vrai qu'avec le temps les MCU commencent a etre lassant ,on nous a promis des films plus sombres etcetc ...mais je crois qu'il devrait faire confiance aux réalisateurs et sa s'est recentit énormément avec avengers et ant man ,y a interet que la phase 3 change la donne et Kevin Feige prenne conscience de ce manque aux niveaux des prochains films .
Mais punaise, j'adore les film Thor ! Mais bizarrement ces Comics pas trop. ( Pourtant j'adore les comics )
Enfin bref j’attends avec impatience Thor 3 :D
Je me demande parfois à quel point Thor, qui n'est pourtant pas un de mes persos préférés, serait un adversaire de taille face à un...Superman par exemple. Thor Vs Superman, un dieu contre un "faux dieu" mais également surpuissant. Bref, Thor dans les comics ne m'intéressait pas tellement même au sein des Avengers, excepté peut-être ces dernières années. Au cinéma, même bien interpréter, je n'arrive pas tellement à adhérer au premier Thor ( pas trop mal mais un peu sage) et encore moins à Thor 2. Je préfère un bon Soldat de l'Hiver.
Le 1er Thor était une bouse HD, le 2nd avait quelques faiblesses mais dans l'ensemble est cent fois mieux que la version peu digeste de Ken Branagh. Le nom du réalisateur sera important pour avoir une idée de la qualité du film. Je pense quand même qu'au final, c'est une erreur stratégique pour Marvel de révéler à l'avance tous ses films. Le public a peut-être un sentiment de ''remplissage'' et indépendamment de la qualité des films sortis, se détourne inconsciemment de cette politique en les snobant quelque peu !