Captain America Civil War aurait pu connaître la mort de ce personnage

Captain America Civil War

Les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont confirmé qu’à un moment donné, ils ont envisagé de tuer Steve Rogers dans Captain America : Civil War, comme dans la bande dessinée, avant d’abandonner l’idée.

Joe Russo soutient: « Nous parlons de tout ». Anthony renchérit : « Je pense que ce qu’il faut retenir, c’est que nous parlons de tous les scénarios possibles au fil des mois. Nous en avons discuté. Mais cela ne s’est jamais concrétisé ».

Kevin Feige explique que l’objectif principal de ‘Civil War’ était de diviser l’équipe en vue de l’arrivée de Thanos dans “Avengers: Infinity War”. Joe développe ce point : « Nous avons passé en revue tous les personnages qui pourraient potentiellement mourir à la fin du film. Et nous avons trouvé que cela irait à l’encontre du véritable contenu du film, qui était une sorte de Kramer contre Kramer. Il est question de divorce. Si quelqu’un meurt, cela susciterait l’empathie, qui changerait et permettrait la réconciliation et nous ne voulions pas faire cela. »

Feige ajoute : « Dans l’incroyable histoire des bandes dessinées, pendant leur combat, qui contient cent fois plus de personnages, un personnage meurt. Et nous en avons parlé pendant un moment. Et, finalement, nous avons trouvé que ce qui est arrivé à Rhodey serait assez déprimant. »

Les Russo vont entamer le tournage d’Avengers: Infinity War vers la fin de l’année. Joe Russo ajoute que Civil War était juste le prélude de ce qui va arriver : « Nous avons toujours vu ce film comme le début d’une guerre. Ce n’est pas encore fini. A la fin de Civil War, Cap abandonne son bouclier parce que Tony lui dit qu’il ne le mérite plus, et peut-être que c’est le cas. Sa responsabilité envers lui-même est à présent en conflit avec sa responsabilité envers les les autres, et il va lutter pour résoudre ce problème. Son avenir implique désormais de comprendre qui est Steve Rogers sans le bouclier. »

Avengers: Infinity War sera dans les salles obscures à partir de mai 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 8
 

8 commentaires

  1. Avatar Gemmel dit :

    Il est certainement pas question de divorce, ils sont de nouveau copains comme cochons à la fin du film alors que tony apprend que ses parents ont été tués par le meilleur ami du cap. Et de toute façon cette info avait déjà filtré dans la saison 2 d'agent carter donc bon niveau ressort dramatique faut pas exagérer. Il aurait mieux valu que sur ce point le film rejoigne le comic histoire de secouer un peu l'inertie de l'univers marvel.

  2. Avatar warior117 dit :

    @mohykan +1

    Justement ils auraient mieux fait de faire mourir Rhody la coupure entre les deux équipes auraient été bien plus grande. Là ils essayent de défendre l'indéfendable ici, d'après moi. Car à la fin y'a pas de "GRAND" faussé entre les deux team.

    C'est vraiment ce qu'il manque pour moi chez Marvel, quelques morts plus important des les films (DE TEMPS EN TEMPS) car appart Quick Sylver personne n'est mort (il me semble) depuis 2008, du côté des gentils..
    Bref, le mal est fait.

  3. Avatar chris2k94 dit :

    Une mort va arriver dans Infinity War de toute façon

  4. Avatar MorpheusChx dit :

    Infinity war devrait signer une nouvelle ère logiquement, je m'attend à un ou plusieurs morts pour ce film, quand à Rhodey, j'avoue que s'il avait été mort, la possibilité de réconciliation aurait été encore plus restreinte entre Cap et Tony, mais pas que eux mais également les deux team car il faut pas oublier que à la fin Civil War, on a ressenti une énorme tension entre tout les Avengers et aussi à part Iron Man, War Machine et Vision, tout les autres Avengers sont des hors la loi, ce qui n'est pas bon signe pour le gouvernement quand on voit ce que réserve l'avenir.

  5. Avatar cuttyflam dit :

    Franchement comparé aux comics j'avais l'impression que c'était une embrouille vite fait entre pote et qu'a la fin ils sont limite réconcilier. Rien à voir avec la tension dans les comics.

  6. Avatar Quentin America Roger's dit :

    L'erreur est là : comparer les comics avec les adaptations cinématographique.

    J'ai vraiment aimé ce Civil War, et j'ai également aimé l'arc de la bande dessinée. (malgré leurs différences)

    C'est vrai qu'ils auraient pu être bcp plus éloigné, tendus, embrouillés, que les ponts été coupés, appeller ça comme vous voulez, mais de la a dire qu'ils sont " copains comme cochons " à la fin du film ....

    Enfin, vivement ces 2 prochains Avengers :tongue:

  7. Avatar Pulsions dit :

    Après avoir mis plusieurs super héros dans le même panier, la prochaine expérience qui pourrait s'avérer excitante, c'est bien entendu la rencontre au cinéma entre DC et MARVEL. Un vieux fantasme partagé par beaucoup je pense. Mais bon à mon avis il faudrait déjà que le filon du regroupement de super héros dans chaque écurie soit épuisé. Bref, peu de chances de toute façon que cela se concrétise un jour.

  8. Avatar Kormyr dit :

    Dites les bichons, il est sorti en DVD ou pas : vu que je l'ai pas encore vu ?

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris