La semaine dernière, Anthony Mackie avait laissé entendre que Mark Ruffalo figurait dans « Captain America : Civil War », quand il avait énuméré les excellentes prestations d’acteur.
L’acteur qui incarne le Faucon chez Marvel avait déclaré : « Le film est vraiment excellent. Je trouve l’histoire concise et intéressante et vous verrez Robert Downey Jr. et Chris Evans et Scarlett Johansson et Mark Ruffalo livrer une excellente prestation. » Suite à cette déclaration, les médias en ont déduit que Hulk, ou du moins Bruce Banner, faisait partie du film, bien qu’il n’ait pas été confirmé jusqu’ici.
A présent, Anthony Mackie revient sur ce qu’il a dit en affirmant qu’il s’agit d’un mal entendu. Invité dans le talk show Late Night With Seth Meyers, Mackie soutient que sa citation a été mal interprétée : « C’est si ridicule. Je rendais hommage à mes collègues acteurs. Je disais que les films de Marvel sont si géniaux car les studios ont d’excellents comédiens : comme Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Robert Downey Jr. Et les gens ont interprété que je voulais parler de ce sur quoi porte le film et de qui y apparaîtra. La première règle de Marvel : ne parlez pas de Marvel. »
Même si Hulk et Thor ne sont pas présents, Captain America : Civil War est déjà bien garni avec les présences d’Iron Man, Veuve Noire, Scarlet Witch, Faucon, Hawkeye, Black Panther, Ant-Man, le Soldat de l’Hiver, Vision, Agent 13, Crossbones et Spider-Man. Le film des frères Russo sera en salles le 27 avril prochain.
Oups la gaffe !
Ca sent la scène post générique ca au final
@Gemmel Bien d'accord avec toi.