L’acteur allemand Daniel Brühl (“Rush”, “Inglorious Basterds”) vient de se joindre au casting de Captain America : Civil War dans un rôle mystérieux.
Si son rôle est pour le moment tenu secret, il se murmure qu’il s’agirait d’un méchant, qui aura ensuite plus d’importance dans le film Doctor Strange. Kevin Feige, président de Marvel, déclare à son propos : “Avec l’habilité de Daniel à délivrer des performances nuancées et intenses, nous savions que nous avions trouvé encore un autre grand acteur pour partager l’écran avec certains de nos plus grands héros.”
Par ailleurs, selon une autre information, le Soldat de l'Hiver (Sebastian Stan) serait le personnage central du film. Le personnage de Daniel Brühl serait d'ailleurs lié aux origines de ce dernier.
Brühl se joint ainsi à Chris Evans, Robert Downey Jr, Anthony Mackie, Sebastian Stan et Chadwick Boseman dans ce troisième chapitre de Captain America, réalisé par Joe et Anthony Russo, au cinéma le 6 mai 2016.
Surement un médecin pendant la seconde guerre mondiale, lié à la création du soldat de l'hiver.
@ridgys, ta théorie peut s'avérer juste ! mais je trouve que depuis son role d'acteur nazi dans Inglorious Basterds, ce genre de role risque de lui coller a la peau! meme si dans le film il ne sera pas nazi mais surement un membre de l'hydra, lui donner le meme genre de role n'est peut etre pas bénéfique pour sa jeune carière... de plus s'il dépeint un personnage qui deviendra plus important dans Dr Strange, je vois mal un personnage de l'hydra devenir important dans l'histoire du sorcier suprème! wait and see...
bon choix acteur, j’espère qu'il sera le méchant du Dr. Strange.
bon choix acteur, j’espère qu'il sera le méchant du Dr. Strange.
tres bon choix , il joue bien et je pense qu il apparaitra a la fin du générique Spoiler: en tant que le Baron Mordo ennemi juré de Docteur Strange
On vera
Quel casting !sa s annonce grandiose :)
Brühl Daniel !Brühl BRUUUUUUUL !!!! ahahahah...