Dans une interview qu’il a donnée à Collider cette semaine, le producteur Lorenzo di Bonaventura a indiqué que le public devrait s’attendre à voir un film « Transformers » très différent prochainement :
« Je sais que nous faisons d’abord un spin-off dans le film Bumblebee, et c’est un départ très différent de ce que vous avez vu jusque là… L’objectif de ce film et d’accorder plus de temps aux robots qui seront moins nombreux, puis de revenir en 1985, à l’héritage des Transformers. Donc, il y a une idée très distincte dedans et il est question d’un personnage principal féminin qui donne la réplique à Bumblebee. »
« Il y aura vraiment moins de Transformers. Nous avons eu recours aux services de Travis Knight, qui est un cinéaste qui sort du lot. Vous ne pouvez pas rivaliser avec Michael – vous allez perdre. Mais en même temps, je pense que le public veut quelque chose de différent à chaque fois, alors gardons leur intérêt. Ils vont avoir une histoire très complexe émotionnellement, une histoire très intime en termes d’endroit et de récit. D’ailleurs, ça me rappelle un peu Le Géant de Fer il y a quelques années, quand j’ai fait ce film pour Warner Bros. Ca me rappelle le fait que c’était confiné et pourtant ça n’avait pas l’air d’être petit. »
La projection de “Transformers: The Last Knight” en salles obscures sera lancée mercredi prochain, tandis que “Bumblebee” est attendu pour juin 2018.