Bryan Singer réalisera Uprising, une adaptation de Révolte sur la Lune de Heinlein

« Révolte sur la Lune », l’un des romans de Robert A. Heinlein qui a été récompensé de plusieurs prix Hugo, sera adapté au grand écran. Selon The Hollywood Reporter, Marc Guggenheim (“Arrow”) adapte en script le livre paru en 1966, tandis que (“X-Men : Days of Future Past”) se chargera de la réalisation. Le titre sera changé en « ».

L’histoire, qui se déroule en 2075, s’articule autour d’une rébellion contre la Terre, menée par les humains qui vivent dans une colonie pénitentiaire sur la Lune.

Ce n’est pas la première fois qu’une œuvre de Heinlein fait l'objet d'une adaptation. En 1950, l’écrivain avait fait une adaptation de son propre roman « Destination… Lune », produite par George Pal production. Ensuite, le réalisateur Stuart Orme a porté « The Puppet Masters » au grand écran en 1994, sous le titre de « Les Maîtres du monde », suivi de « Starship Troopers », mis en scène par Paul Verhoeven en 1997. Par ailleurs, l’année dernière, Michael et Peter Spierig ont dévoilé leur propre version de l’histoire de Heinlein « Vous les Zombies » avec leur film, « Predestination », mettant Ethan Hawke en vedette.

Lloyd Braun et Thor Halvorssen produiront « » avec Andrew Mittman et Jason Taylor qui font office de producteurs exécutifs.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 5
 

5 commentaires

  1. Avatar Selena Queen dit :

    Bryan, fini bien le film X-Men Apocalysme en tout compréhensible et bien le faire par la suite tu peux passé à autre chose...

  2. Avatar Pulsions dit :

    lô pô tout comprrris mais en gros d'accord, d'accord...

  3. Avatar dit :

    la révolte des colons...ça me rappelle vaguement quelque chose...

  4. Avatar Angyo dit :

    @selene Mieux vaut attendre un reboot de la saga x-men avec un accords chez marvel, c'est dommage car la saga x-men était bien repartie avec x-men le commencement mais là ça devient fatiguant tous ses films indépendant n'ayant aucune cohérence entre eux. Si x-men le commencement avait été un réel reboot de la saga on se serait sans doute épargné tout ça.

  5. Avatar Herman Slobbe dit :

    Au passage, le film Predestination est vraiment bon, film à voir !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris