Après « Breaking Bad », Bryan Cranston revient à l’univers de la drogue. Il a décroché le rôle principal dans le thriller « The Infiltrator », qui sera réalisé par Brad Furman (« La Défense Lincoln »).
Le film met en image l’histoire vraie vécue par Robert Mazur, un agent fédéral qui a vécu parmi les cartels des drogues les plus puissants de Colombie, en travaillant sous couverture avec sa nouvelle identité, Bob Musella. Il a enregistré des preuves accablantes qui ont conduit au démantèlement du réseau lors d’un mariage organisé. Il avait dans son collimateur les banquiers qui aidaient le trafic de drogue à passer sans la moindre anicroche, notamment, en contribuant au blanchiment d’argent pour le compte des barons comme Pablo Escobar. Le Général Manuel Noriega a été condamné à l’issue de cette affaire.
Le livre de Mazur "The Infiltrator" a été adapté en scénario par Ellen Brown Furman et sera produit par Miriam Segal pour Good Films. Le tournage est prévu commencer en janvier 2015 et se déroulera à Londres, Paris et Floride. Ce sera la deuxième collaboration pour Cranston et Furman après « La Défense Lincoln », sorti en 2011.
Enfin un premier rôle pour cet acteur de génie !
ça à l'air plutôt bien...
mais il y a un autre film sur ce sujet avec Benicio Del Toro mais dans le role de Escobar: Paradise Lost
si non hâte de voir ces films.
Il a largement les épaules pour, mais j'ai peur qu'il n'arrive pas a bien faire la "distinction" entre le role de walter et celui çi dans son jeu d'acteur.
Ho oui ! J'achète ! Un acteur de génie !
en tout cas il a la tête pour le faire ! sa devrais être intéressant ..