Bryan Cranston dépeindra Zordon, le leader des Power Rangers sous forme de tête parlante encastrée dans un mur, dans le reboot en développement chez Lionsgate. Dans une interview accordée au Huffington Post, l’acteur a donné un aperçu sur le ton et le style du film, soulignant que ce sera « différent » :
« Je n’étais pas vraiment enthousiaste jusqu’à ce que je discute avec le producteur et lise le script et parle avec le réalisateur. Après, j’ai dit : ‘C’est différent’. C’est une différente ré-imagination à l’instar de la série télévisée Batman qui est devenue la saga The Dark Knight. On ne peut pas comparer les deux comme on ne peut pas comparer cette version cinématographique de Power Rangers à la série télévisée. C’est méconnaissable en grande partie. Il y a des principes du folklore que vous considérez comme immuable, mais l’inspiration est différente et la sensibilité du film et l’approche de conception du film est complètement différente. »
Bryan Cranson a ajouté que le reboot de Power Rangers ne sera pas aussi « sombre » que la trilogie Batman de Christopher Nolan, dans le sens où il s’agit d’un film axé sur des adolescents qui portent des costumes pour combattre des menaces pesant sur la Terre.
« Power Rangers » sortira au cinéma le 24 mars 2017.
Il ajoute:
"Je ne sais pas si le ton est aussi sombre que ça (les Batman de Nolan, ndlr) car il est question d'adolescents. Vous regroupez tous les éléments de la véritable vie des adolescents et vous les intégrez dans une nouvelle version de Power Rangers : la vie au lycée, les cliques d'élèves, la popularité ou l'absence de, les gros durs, le manque de confiance en soi, ou encore les espoirs et les rêves. Ce que vous obtenez en faisant ça, c'est cette nouvelle version de Power Rangers, cette version réinventé."
Ouai Un teenage movie quoi, je ne comprends toujours pas pourquoi il a accepter de jouer dans cette futur daube qui sera un four.
Argent
Toujours autant sceptique
Ouais Pas convaincu non plus...
Cool ou pretentieux, mais le challenge s'annonce aussi hauuut que la tete de Zordon !