M. Night Shyamalan et Bruce Willis vont travailler ensemble sur un film pour la troisième fois, après « Sixième Sens » et « Incassable ». L’acteur sera à l’affiche de « Labor of Love », le prochain film du scénariste/réalisateur.
« Labor of Love », qui est l’un des premiers scénarios écrits par M. Night Shyamalan, a été vendu à 20th Century Fox en 1993, mais le scénariste a entrepris des démarches pour racheter les droits du projet, avec l’appui financier de Emmet/Furla/Oasis. IM Global projette de le vendre au prochain European Film Market, à Berlin.
Le film, dont la production est prévue commencer à Philadelphie en septembre, mettra en vedette Bruce Willis dans le rôle d’un propriétaire de librairie qui, après avoir perdu tragiquement sa femme, décide de traverser le pays pour prouver son amour pour elle.
L'histoire ne me tente pas du tout .....alors pas du tout hein!
Ouais..... c'est un concept l'histoire... c'est vrai que comme ça ça donne moyennement envie... C'est un gars qui va se faire chier à prouver son amour pour une morte...
a voir
le duo Willis / Shyamalan me renvois à de bon souvenirs. C'est bien après que N Shyamalan est partie en c*** avec ses pétards mouillés
Night Shyamalan s'est rendu compte qu'il faisait plus que de la merde, du coup il décide de faire un film avec un acteur avec qui il faisait encore de bons films, sur un scénario qu'il a écrit quand il faisait encore de bons films. Je peux qu'être optimiste sur ce projet même si je reste méfiant
@arkadius, bien vu!! Effectivement, les deux seuls films que j'ai apprécié de lui sont incassables et 6ème sens... Et aussi the last arbeinder mais je le dis pas trop fort car les fan de l'anim vont me tomber dessus.... Tout le reste, je me suis fais chier, et pourtant les pitchs étaient attractifs... c'est vraiment l'expression juste qu'a employé @blade : pétard mouillé.
@Maxouzob je vais faire comme si t'avais pas cité The Last Airbender et rajouté Signs et The Village dans ses bons films
Ben moi j'ai pas aimé ces deux films là justement, jme suis tellement fais chier....
Et dis donc @arkadius, t'es en mode je change d'avatar tout les 2 jours toi en ce moment, toi qui avait le même durant je sais plus combien de temps...
Oui sans doute un.bon film en perspective et par l acteur chousi et du fait que c est un script de ses debut . . . C est clair quebsixieme sens et incassabke sont les must mais Sign et the village ne sont pas en reste j ai adore aussi. The last airbender on en parle? :p la seul chose que je peux reprocher a ce film c est son manque presque totale de fidelite dans le caractere des personnage bcp trop lisse et mal joue par les acteur. Sinon ca ressemblait plus ou moins a l esprit mais y avait pas d ames a ce film. Pourtant c est une histoire et un anime extraordianaire.
Celui que je préfère est Incassable après faut dire que 6eme Sens est vraiment bien foutu, Sign ensuite était encore pas trop mal, la patte Shyamalan était encore la, le problème du village n'est pas le scénario mais la réal, et depuis il est carrément plus inspiré du tout, phénomen il y avait une bonne base mais l'idée est exploitée au dixieme seulement, mais le pire qu'il ai pu faire est After Earth...!!! ce film est dur a regardé tellement il est mauvais, heureusement qu'entre temps il a produit et joué dans Devil, c'est son projet des 3 films, d'ailleurs pas de news des deux autres...
@Maxouzob ouais c'est un peu comme les gonz qui veulent changer de tête mais qui trouve pas le bon look haha. Ca te pérturbe?
jamais deux dans trois...
@arkadius, non c'est bien, ça reste perturbant car des fois tu associe des avatar avec des personnalités et après tu peux t'y perdre, mais dans le fond c'est toi qui a raison,le changement y'a rien de mieux..
J'espère qu'on va retrouver ce bon vieux Shyamalan. Perso, j'ai aimé tous ses films sauf les deux derniers. Mais je comprends qu'ils n'aient pas la côte au près du grand public car ils reposent principalement sur une vertu en perdition : la foi. Tout ceux qui apprécient ce réalisateur espéraient qu'il retourne à son cinéma, un cinéma plus intimiste et carrément moins blockbuster. Là en l'occurrence ça me paraît être le cas. Good fucking news !
Le synopsis un peu plus complet repris sur un autre site : "L'histoire [...] concerne un libraire de Philadelphie qui perd l'amour de sa vie dans un tragique accident. Depuis ce jour, il vit dans le remord de ne pas lui avoir assez dit qu'il l'aimait. Mais comme elle lui avait demandé il y a longtemps si, par amour pour elle, il était prêt à traverser le pays à la marche, il se dit que c'est le bon moment pour lui prouver qu'il en est capable. Après avoir acheté une bonne paire de baskets, il se met en route pour Pacifia, Californie."