Bruce Willis a signé pour jouer dans le nouveau thriller « Expiration ».
Brian Tucker, le scénariste de « Broken City », a écrit le scénario du film, dont l’histoire est centrée sur un assassin qui a été victime d’un empoisonnement. Il doit y faire face et mène une course contre la montre pour trouver un antidote, afin de prendre sa revanche avant qu’il ne meure.
Randall Emmett et George Furla produisent Expiration par l’intermédiaire de leur société de production, Emmett/Furla Films, qui assure également le financement du film, à hauteur de 60 millions de $. Brian Tucker fait également partie de l’équipe de production avec Stephen J. Eads, intervenant sur le film en tant producteur exécutif. Emmett/Furla est actuellement en négociations pour trouver un réalisateur, avant de présenter le projet aux acheteurs internationaux, en juin.
Bruce Willis n’en est pas à sa première collaboration avec Emmett/Furla. Il a récemment travaillé avec la boîte sur les films « Fire with Fire » et « Braqueurs ». L’acteur a précédemment joué dans « Die Hard : Belle journée pour mourir » et « G.I. Joe : Conspiration ». Il sera bientôt à l’affiche de « Red 2 » et « Sin City: A Dame to Kill For ».
C'est pas un peu le pitch de Crank ça?
@arkadius a peine .... bientot on apprendra peut etre qu'il doit se shooter a l’adrénaline pour lutter contre le poison
Ca fait à peine penser à "Hypertension" clairement ^^
De toute façon Bruce Willis n'est plus une valeur sûre...
@sandeko : meme avis que toi
@Ad BABAD
Ca faisait longtemps ;-)
Sur ce coup je suis en total désaccord avec toi. BW est une valeur sûre à 100 % Il fait partie des "Banquable'' et ce depuis maintenant plus de 10 ans, ce qui est un record bien entendu. Tout comme Tom Cruise et j'en passe d'autre...
@Lord-whiteheart-Man :
Lol ! On peut pas être d'accord sur tout ! :) Sinon nous serions dans un monde merveilleux et tellement...uniforme et peut-être ennuyeux. :)
Pour en revenir à ce cher Bruce, c' est vrai que j'avais écris trop vite.
En jetant un petit coup d'oeil à sa filmo de ses dernières années, je me suis rendu compte qu'il y avait du très bon. Mon impression était sûrement dû aux derniers films que j'ai regardé avec lui qui était de qualité moyenne tel que "Lady Las Vegas", "Sans issue" ou encore "Die Hard 5". Mais c'était vite oublié le reste.
En fait il a toujours cette sorte de va et vient entre d'excellents films et d'autres de qualité moindre.
Donc en fait je retire mes propos et confirme que Willis a une certaine constance dans sa filmo.