Bruce Willis dans le film de science-fiction Neuromancien ?

« », le roman écrit par William Gibson en 1984 pourrait avoir une adaptation cinématographique si Vincenzo Natali concrétise son projet. Si cette adaptation voit le jour, il y a des chances que l’acteur joue dans le film.

Le réalisateur Vincenzo Natali qui a rencontré le succès avec son film « Splice » envisage d’adapter au cinéma le roman « ». Même si son projet n’en est qu’à sa gestation et que rien de concret n’a été décidé pour le moment, le réalisateur a déjà tenté une approche en faisant passer à le scenario pour que celui-ci le lise.

Toutefois, l’acteur n’a pas encore confirmé sa disposition à jouer dans le film mais l’on rapporte qu’il serait intéressé par ce projet. On sait également que Lorenzo Di Bonaventura qui a produit la saga « Transformers » peut prendre part à l’éventuelle adaptation cinématographique du roman « », un récit qui met en vedette un pirate informatique et qui se déroule à Tokyo, dans un cadre futuriste.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 4
 

4 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    Ce petit bout d'intrigue me plait bien! Espérons que le reste me plaise bien évidemment!
    Avec Bruce Willis au casting, on pourrait s'attendre à du très très lourd! :cool:

  2. Avatar - invité(e) dit :

    si c'est Vincenzo Natali, moi je dis tout de suite pas de problème car c'est un réal qui nous à prouvé à chaques fois sont talent et son génie de créatvité, dommage quil n'a pas plus de projets à son actif car des types comme ça manquent dans le cinéma actuel, mais j'ai l'impression aussi qu'il est un peu mis de côté soit par le public qui le sous-estime ou qui ne le prend pas à sa uste valeur et mis aussi de côté par les prods, à moins que je dise des conneries que c'est lui qui reste tout simplement à l'écart pour prendre son temps et paufiner ses projets

  3. Avatar - invité(e) dit :

    Une partie du scénario de Matrix s'appuie du roman...J'attends avec impatience cette adaptation

  4. Avatar - invité(e) dit :

    On s'en FOUT DE CE HAS-BEEN !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris