Les brèves du jour concernent Tom Hanks, Sandra Bullock, Gael Garcia Bernal et Ray Liotta.
Tom Hanks a signé pour jouer dans le film dramatique « A Hologram for the King », une adaptation du roman de Dave Eggers sorti en 2012. Selon Variety, il va retrouver Tom Tykwer, le coréalisateur de « Cloud Atlas ». Hanks incarnera un businessman qui tente de rester soudé avec sa famille en pleine tempête économique.
Sandra Bullock a entamé des négociations pour jouer dans le remake d’« Annie ». Si elle décroche le rôle, elle travaillera sous la direction de Will Gluck (« Sexe entre amis »). Will Smith et Jay-Z se chargent de la production. Sandra Bullock incarnera Mademoiselle Hannigan, la directrice de l’orphelinat qui héberge Annie (Quvenzhane Wallis) et ses amis. Jamie Foxx fera aussi partie du casting. Son personnage est l’incarnation moderne de Daddy Warbucks.
L’intégration de Gael Garcia Bernal au casting de « Rosewater », qui sera réalisé par Jon Stewart, reste incertaine. Pour cause, l’acteur a des prétentions salariales au dessus de ce que le studio a à lui proposer. L’histoire suit un journaliste d’origine iranienne qui est détenu en isolement dans une prison à Téhéran pendant trois mois.
Ray Liotta, Justin Chon (« Twilight ») et Harry Shum Jr. (« Glee ») ont signé pour jouer dans le thriller « Revenge of the Green Dragons », qui sera réalisé par Lau Wai-keung. Martin Scorsese participe au projet, en tant que producteur exécutif. Le tournage du film commencera cette semaine. L’histoire est adaptée d’un article publié dans le New Yorker.
Euh ok. Rien me parle mais pourquoi pas.
Pas très intense non plus ces brèves