Les brèves du jour concernent Benicio del Toro, Keira Knightley et Reese Witherspoon.
Benicio del Toro brigue un rôle dans l’adaptation du roman criminel de Thomas Pynchon, « Inherent Vice », qui a été publié en 2009. Il est en négociations pour jouer un petit rôle, celui d’un avocat qui essaie toujours de sortir Doc Sportello (Joaquin Phoenix) des ennuis. La version ciné sera développée chez Warner Bros, avec Paul Thomas Anderson (« The Master ») à la réalisation.
Keira Knightley a signé pour jouer le premier rôle dans « Laggies », le nouveau film de Lynn Shelton (« Your Sister's Sister »). Rejoignant un casting déjà composé de Chloé Moretz et Sam Rockwell, l’actrice va remplacer Anne Hathaway. Écrite par Andrea Siegel, l’histoire suit une éternelle adolescente qui ment à son fiancé. Le tournage commencera le mois prochain.
Reese Witherspoon collaborera de nouveau avec James Mangold, le réalisateur avec qui elle a travaillé sur « Walk the Line ». Elle va jouer dans « Three Little Words », une adaptation du mémoire d’Ashley Rhodes-Courter, qui raconte la relation entre une fillette abandonnée aux services sociaux et une bénévole (Witherspoon) qui lui viendra en aide. Amanda Seyfried serait en négociations pour incarner la mère biologique de la fille qu’elle a dû abandonner.
3 projets qui me branchent pas des masses.
Malheureusement je dirais comme @ad