Bradley Cooper a signé pour jouer dans deux films, à savoir « American Sniper » et « Chef ». Il va travailler respectivement avec Steven Spielberg et John Wells.
Steven Spielberg va réaliser un film adapté de l’autobiographie du tireur d’élite de la Marine, Chris Kyle, originaire du Texas. Sniper de carrière, Chris Kyle est l’homme qui a tué le plus de gens dans toute l’histoire de l’armée américaine. Il a été tué dans des circonstances tragiques en février dernier, alors qu’il se trouvait dans un camp de tir.
« American Sniper » est le prochain film de Steven Spielberg. Jason Dean Hall (« Spread », « Paranoïa ») en écrit le scénario, et Andrew Lazar et Peter Morgan sont assignés à la production. Steven Spielberg et Bradley Cooper participent aussi à la production. Le film sortira au cinéma au premier trimestre 2014.
Par ailleurs, « Chef », le prochain film avec Bradley Cooper vient de trouver un réalisateur, en la personne de John Wells (« The Company Men »). Le film, qui met en vedette Omar Sy et Bradley Cooper, n’est pas à confondre avec celui de Jon Favreau, qui porte le même titre.
Scénarisé par Steven Knight, « Chef » est centré sur un Chef cuisinier qui était célèbre, autrefois. Après avoir perdu son restaurant très fréquenté à Paris, il tente de faire son comeback dans le monde de la gastronomie en ouvrant un nouvel établissement à Londres.
sa ma l'air sympa celui de spielberg..
Les deux sont interessant ...
Bon bah attendons plus d'infos !!
Le film de Spielberg m'intéresse beaucoup. Je me demande comment il va aborder ça... Un héros américain ? Ou un assassin hors pair ? On verra bien !
mais encore autobiographie pour Spielberg... c'est quand qu'il va retourné à ses origines de sc. fiction? mais que passe-t-il vraiment avec robocalyspe?
Trop bien !
j'ai un truc pour les soldats, et un truc pour Bradley; bref je suis comblée
Robopocalypse est suspendu pour le moment (problème de budget).
Très intéressant le projet "American Sniper".
Beaucoup moins pour le 2nd.
@Ad BABAD: Je pense pareil. Surtout que le second film est du vu et revu...
Hoho ! Une collab' Spielberg/Cooper... Ça sent le carton assuré ! Pour celui avec Omar Sy, j’émets plus de réserve, pas par rapport à Sy mais plutôt par rapport au sujet sur la cuisine...