Il a été rapporté précédemment que J.J. Abrams compte adapter en film le livre de Juliet Macur, « Cycle Of Lies: The Fall Of Armstrong », portant sur la chute de Lance Armstrong.
En collaboration avec Paramount Pictures, Abrams a acheté les droits du livre et le film est en développement. Dans la liste des acteurs pressentis pour jouer le rôle-titre, il y a Bradley Cooper, Michael Fassbender et d’autres comédiens.
Selon le site de pari Ladbrokes, les acteurs de « Happiness Therapy » et « Prometheus » sont en bonne position pour incarner Lance Armstrong dans son biopic, avec une cote de 3/1 chacun. Tom Hardy, Matthew McConaughey et Liam Hemsworth sont également en lice, avec une cote respective de 8/1, 10/1 et 12/1. Jake Gyllenhaal et Christian Bale pourraient également être considérés.
Bradley Cooper a donné son avis sur le film, en se disant intéressé par le rôle : « Cela m’intéresserait. Je pense qu’il est fascinant. Quel personnage fascinant ». Mais l’acteur avait déjà fait savoir que le rôle l’intéressait, bien avant que le scandale sur l’histoire de dopage d’Armstrong n’éclate. « Je me souviens, quand Matt Damon allait faire cette autobiographie, il y a quelques années. Je me souviens avoir pensé que ce serait un personnage génial, j’adorerais le jouer. J’aimerais en faire quelque chose, je pense qu’il est assez fascinant », se rappelle-t-il.
Je verrai bien Bale dans ce role
Bale est celui qui se rapproche le plus physiquement ... Mais je ne suis toujours pas pour ce film a,moins d'en faire un anti heros et le voir se doper pendant le tour si c'est pour nous jouer la gloire et la chute je passe mon tourvce sera encore ine.bonne pub, il faut que ce film soit dur et nous montre le cote dope a fond du cyclisme pendant le tour ...
Un film qui ne m'intéresse absolument pas malgré les gros noms avancés... P'tin et dire qu'Abrams veut en faire un film...
Je verrais personne dans le rôle parce que la seule chose à faire c'est de l'oublier ! Ca ne sert à rien de mettre sur un pied d'estale un tricheur !
Une véritable ordure qui ne mérite pas, selon moi, le moindre film sur sa personne. D'un autre côté cela pourrait montrer l'ampleur de cet usurpateur et tricheur devenu légendaire maintenant.
Merci mais non merci...
Je ne pense pas qu'il mériterait un film. Ca va peut-être sentir le boycott...