« War Machine », une comédie satirique provocatrice de David Michôd qui mettra en vedette Brad Pitt, sera disponible exclusivement sur Netflix l'année prochaine. Néanmoins, une projection dans des salles sélectionnées est prévue.
Inspiré du livre best-seller « The Operators: The Wild and Terrifying Inside Story of America's War in Afghanistan », écrit par feu Michael Hastings, « War Machine » se centre sur un Général désigné pour mener la guerre en Afghanistan. Déterminé à remporter cette guerre « impossible » une bonne fois pour toutes en adoptant une approche radicale, le Général et son staff hétéroclite composé de commandants et de conseillers en communication parcourent le monde tout en ayant à s’adapter aux alliances délicates des troupes internationales, à maîtriser l’appétit insatiable des médias mais aussi à assurer le management des batailles au jour le jour.
David Michôd, le scénariste australien et réalisateur des films « Animal Kingdom » et « The Rover », écrira « War Machine ». Le tournage commencera en août.
Donc c'est une série si je comprend bien?
Plutôt un téléfilm un peu comme fait HBO de temps en temps tel que Ma vie avec Liberace avec Michael Douglas et Matt Damon
@Mohykan ha oui je vois merci :)
Netflix prend le trône du visionnement à une vitesse d'éclair!
C'est un film produit par Neflix...Donc ni une série, ni un téléfilm. Mais bel et bien un film...
Perso je passerais ma route. M’intéresse pas du tout.
Le titre "sucks" en tout cas.