Le réalisateur Tarsem Singh a fait savoir qu’il n’était pas satisfait des bandes-annonces de son prochain film « Blanche-Neige » (« Mirror Mirror ») avec Julia Roberts et Lily Collins.
En interview, le réalisateur de « The Fall » a confié : « Je suis furieux contre les bandes-annonces. Je suis un réalisateur, donc je suppose que je devrais toujours être en colère contre les BA. Le film a l’air fantastique, alors que les trailers ont l’air complètement grotesques. Les affiches sont correctes. Elles sont neutres, mais on essaye de promouvoir le film pour que les gens ne le jugent pas aux bandes-annonces. »
Quand on lui demande pourquoi il n’a pas été plus impliqué dans la création de ces bandes-annonces, Singh répond : « Je voulais ne pas m’impliquer et prendre du recul. Je me suis battu là-dessus pour ‘Les Immortels’ et je trouvais que je perdais des yeux le film. Je me suis dit alors que je me battrais plutôt pour le film. »
Il confirme toutefois que contrairement au film « Blanche-Neige et le Chasseur » avec Charlize Theron, son film aura une approche du conte plus destinée à un public jeune. Il ajoute : « C’était la seule manière que nous pouvions faire. Ils peuvent peut-être se permettre de sortir en deuxième, mais nous non, ils ont presque le double de notre budget. »
« Blanche-Neige » sortira en salles le 11 avril 2012.
pas de langue de bois, c'est plutôt honnête et cool de sa part!!
Je ne comprend pas le fait qu'il ne supervise pas leur B.A aprés tout chaque réal à son style et le message qu'il veut porter alors pourquoi pour la b.a il ne participe pas c'est assez curieux. On sent presque de la frustation dans ces propos "eux ils ont le double de notre budget" c'est un peu facile comme attaque surtout que son budget doit être pomper par les millions réclamés par la encore très belle julia Roberts.
@GreG... je pense que s'il tient ces propos c'est qu'il n'a pas le "director's cut" sur les BA, et il en veut aux producteurs de montrer une fausse image de la réalité de son film! en d'autres termes, ça sent le sapin pour lui et son film..
@GreGAraGorN051023 On a mis à jour l'article avec un extrait de l'interview dans lequel le réalisateur répond à ta question.
Un réalisateur qui dit que les BA de son film sont nulles à chier et pas après que le film soit sorti en salle... c'est RARE !!
@Redaction : Pardonnez moi
Il a donc prit le risque de ne pas s'investir et il a eu tort... se battre pour un film et le sien c'est honorable mais ce qui donne envie de le voir c'est ce qu'on nous offre comme extrait pour se donner une idée et si le film n'a rien à voir avec la B.A ça craint pour lui quand même. Ce qui est dommage pour lui c'est que ça parté d'un bon sentiment vouloir prendre du recul pour pas faire de bêtise...
ça c'est fait XD
@Sandeko : Extrêmement rare en effet !