Blade : Stephen Dorff critique le projet de reboot de Marvel

Si Wesley Snipes, l’interprète du rôle principal dans « » en 1998, est totalement d’accord avec le reboot que Marvel prépare, ce n’est pas le cas de avec qui il a partagé l’affiche du film.

Celui qui a campé le vampire Deacon Frost n’est pas fan du MCU en général et l’a fait savoir pendant une interview accordée à The Daily Beast.

Selon lui, toutes les adaptations de comics ne sont pas mauvaises. Il a même avoué qu'il jouerait dans un film aujourd'hui s'il était réalisé dans l’esprit de ‘’ ou de ‘The Dark Knight’ de Christopher Nolan. Cependant, tout le reste n'est que "bêtises insignifiantes".

Le comédien confie : "Toutes ces autres bêtises sont juste embarrassantes, vous voyez ce que je veux dire ?" Je veux dire, que Dieu les bénisse, ils font un tas d'argent, mais leurs films sont nuls [rires]. Et personne ne se souviendra d'eux. Personne ne se souvient de Black Adam au final. Je n'ai même pas vu ce film, il était si mauvais."

Ce n'est pas la première fois que critique les films du MCU. Au cours d’une interview accordée au journal britannique Independent qui était publiée quelques jours avant la sortie de « Black Widow » en 2021, il a fait des vagues en déclarant que le film ressemblait à "des ordures" et à "un mauvais jeu vidéo". L’acteur a également déclaré qu'il se sentait "embarrassé" à la place de la vedette du film, Scarlett Johansson.

Il est revenu sur ses propos lors d'un entretien ultérieur avec TMZ. Quoi qu'il en soit, il n'est pas intéressé par un nouveau « » même si le personnage cité dans le titre sera désormais campé par Mahershala Ali avec qui il a travaillé sur « True Detective ».

"Marvel est habitué à ce que je les dénigre de toute façon", a-t-il ajouté avant de poursuivre : "Comment se passe le film de PG, qui n'arrive pas à trouver un réalisateur ? (rires) Parce que quiconque s'y lance sera la risée de tout le monde, parce que nous l'avons déjà fait et en avons fait le meilleur. Steve Norrington n'est pas de la partie."

Pour être honnête, le retour de sur les écrans n'a pas été un long fleuve tranquille. Le film a subi un certain nombre de revers qui ont finalement conduit Marvel à repousser sa sortie de presque une année entière l'automne dernier. Mais n'a manifestement pas suivi l'actualité, puisque Yann Demange a depuis remplacé Bassam Tariq en tant que réalisateur du film. De plus, il semble très peu probable que le film soit classé PG-13.

Quant à Steve Norrington, qui a mis en scène le film « », il n'a pas réalisé de film depuis « La Ligue des gentlemen extraordinaires », lequel a reçu des critiques extrêmement négatives à sa sortie en 2003. Ce film a été un tel cauchemar en coulisses que Sean Connery l'a cité plus tard comme l'une des principales raisons de son retrait de la scène.

Le reboot de « » par Marvel sera projeté sur les écrans le 6 septembre 2024.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris