Bien que le producteur de la nouvelle version de « Blade Runner » ait déclaré l’an dernier que ce nouveau projet n’aurait rien à voir avec le film original et le personnage d’Harrison Ford, Rick Deckard, on vient d’apprendre que l’acteur aurait été contacté pour reprendre son rôle.
Ce nouveau film devait être une réinvention du film original, avec un nouveau casting. Mais selon la rumeur, initiée par Twitch Film, Harrison Ford serait en négociations pour apparaitre dans le film, qui ne serait ni un remake, ni un reboot, ni une suite, ni une préquelle, mais une sorte de spin off, un peu à l’instar de « Prometheus » du même Ridley Scott.
Le film de science-fiction « Blade Runner », sorti en 1982, était basé sur le roman de Philip K Dick, « Do Androids Dream of Electric Sheep? ». On y suivait Rick Deckard, un homme en charge de chasser une bande de répliquants (androïdes) dans le Los Angeles de l’an 2019.
Mouais...bof bof
Si Harrison Ford revient, au moins ça nous apprendra que finalement son personnage n'était pas un Cyborg (oui un Cyborg ne vieillit pas, à moins de changer la peau et tout mais ça serait vraiment capilotracté là^^).
@Le Plaisant Jack , bien vu !! cela serait totalement incoherent ou du moin ca tuerais le concept du premier !!
Certains disaient que tout est possible dans la science-fiction ! Donc pourquoi pas !!!
Alcon Entertainment (un des studios produisant ce film) vient d'annoncer qu'aucune négociation n'avait été entamé avec Harrison Ford.