Hier, la rumeur voulait que Harrison Ford soit en négociations pour reprendre son rôle de Rick Deckard dans la nouvelle version de « Blade Runner », mais le producteur Andrew A. Kosove a tenu à démentir l’information.
Le producteur explique : « C’est absolument faux, il n’y a pas eu de discussions pour que Harrison Ford soit dans 'Blade Runner'. Pour être clair, ce que nous essayons de faire avec Ridley (Scott) à présent, c’est de nous engager dans le douloureux processus d’obtenir la base de l’histoire, de trouver la direction du film et de trouver un scénariste. Le casting est encore très loin dans notre tête. »
Interrogé sur la teneur du film, à savoir s’il s’agira d’une suite, d’une préquelle ou d’un reboot, Kosove réplique : « C’est comme demander si nous allons faire le ciel rouge ou bleu, on n’en a pas encore parlé. Ce que Ridley a fait avec 'Prometheus' est un bon exemple de ce que nous essayons de faire. Il a créé quelque chose qui avait une connexion avec l’Alien original, mais qui vit indépendamment en tant que film. »
Enfin, quand on lui demande s’il y a tout de même une chance de voir Harrison Ford dans ce nouveau volet, le producteur répond : « Je pense que c’est peu probable. »
Mouais ben toujours pas convaincu par ce projet qui me paraît dispensable.
L'univers de K.Dick est tellement fournit en histoire qu'il pourrait en adapter une nouvelle au lieu de vouloir donner l'aspect du neuf avec du réchauffé.