Invité dans TheTREND Talk, Edward James Olmos a confirmé qu’il reprendra le rôle de Eduardo Gaff qu’il a interprété en 1982 dans “Blade Runner” pour la suite du film de Ridley Scott.
Dans le premier film, l’acteur a incarné un Blade Runner chevronné qui travaille avec le LAPD. Interrogé sur son rôle dans “Blade Runner 2049,” que Denis Villeneuve a mis en scène, le comédien répond : “J’ai signé un contrat de confidentialité de sept pages. Ce fut mon cas, c’est aussi le cas de mon manager, celui de mon agent, tout le monde a signé. Je ne pourrais pas en parler. Je ne pourrais rien dire à personne à ce propos. Devinez quoi ? C’est bien la première fois que je crie haut et fort que oui, je vais camper Gaff dans Blade Runner 2049.”
Olmos a ajouté que son personnage apparaîtra dans seulement une scène, contre quatre scènes dans le premier film. Cependant, la scène en question est un moment clé de l’histoire : “Cela ne concerne pas Gaff, mais une personne qui va essayer de trouver certaines choses sur nous dans le passé. Mon rôle est similaire à celui du premier film – seulement, dans le film précédent, j’avais quatre scènes, cette fois-ci je n’en ai qu’une. Mais une fois de plus, c’est une petite scène poignante."
“Blade Runner 2049” comprend également au casting Harrison Ford et Ryan Gosling. Le film sortira au cinéma en octobre.
Cool ça
clair !