L’acteur britannique Ray Winstone a décroché un rôle dans « Black Widow » l’année dernière, mais le personnage qu’il incarne n’a pas été spécifié.
C’est désormais chose faite puisque Empire dévoile son rôle : le comédien campera Dreykov, chef de la Chambre Rouhe, c’est-à-dire le programme Black Widow qui a transformé les jeunes femmes en tueuses qualifiées. Les fans de Marvel ont déjà dû entendre ce nom: dans le premier « Avengers » sorti en 2012, Black Widow et Loki (Tom Hiddleston) ont discuté et Natasha Romanoff a fait allusion à des événements sombres de son passé, l'un d'eux étant "la fille de Dreykov". Il est probable que le nouveau film éclaire ce qui s’y est passé.
Pour le standalone « Black Widow », on ne sait pas si Ray Winstone apparaîtra seulement dans des flashbacks ou non. Le trailer publié récemment montre le méchant Taskmaster qui a pris le contrôle de la Chambre Noire, ce qui laisse entendre que Dreykov a été tué pu s’est enfui à l’époque où l’histoire se déroule, c’est-à-dire de nos jours.
Le nouveau film, bien que se déroulant principalement entre la « Civil War» et «Infinity War», devrait également inclure des flash-back sur le passé du personnage de Scarlett Johansson, Natasha Romanoff, du temps où elle était espionne russe.
La nouvelle date de sortie de "Black Widow" n’est pas encore fixée.