D’après The Hollywood Reporter, Florence Pugh serait en négociations pour incarner l’adversaire de Natasha Romanoff, le personnage de Scarlett Johansson, dans le spin-off dédié à Black Widow.
Le personnage est décrit comme étant « une espionne de même niveau » que Natasha mais c'est son opposée moralement.
Actuellement, Pugh reçoit des éloges pour son rôle principal dans « Fighting with My Family », sorti au cinéma le mois dernier. Elle est également apparue aux côtés de Chris Pine dans « Outlaw King » lancé sur Netflix. En outre, la comédienne a figuré dans la minisérie de AMC , « The Little Drummer Girl », basée sur le roman de John le Carré.
« Black Widow » précédera la première apparition de l’héroïne dans un film de Marvel, plus précisément dans « Iron Man 2 ». Dans le spin-off, les fans retrouveront probablement une Natasha Romanoff plus audacieuse et moins scrupuleuse qu’avant. En d'autres termes, les cinéphiles pourraient avoir un aperçu de l’époque où elle travaillait comme tueuse à gage de KGB, avant que Nick Fury et Clint Barton ne l’embauchent pour se joindre au S.H.I.E.L.D.
Si Florence Pugh incarne un personnage qui est à l’opposé de Natasha moralement, cela signifie qu’elle se mettra dans la peau d’une femme encore plus impitoyable que l’héroïne.
En début du mois, il s’est murmuré que Emma Watson était envisagée pour un rôle dans le film, mais on ne sait pas si c’est le même que ce que Florence Pugh brigue ou un autre.