Une semaine après la sortie américaine de Creed au cinéma, son réalisateur Ryan Coogler était en pourparlers avec Marvel pour réaliser Black Panther. Le cinéaste vient d’être confirmé.
Le jeune réalisateur de 29 ans, qui s’est fait connaître avec Fruitvale Station, a remporté l’Independent Spirit Award en 2014. Kevin Feige, président du studio, a confirmé la nouvelle au magazine Empire, tout en déclarant : “Ce film est important. Non seulement on a un incroyable personnage principal, mais on a aussi Wakanda, qui est un tout nouveau décor et une toute nouvelle culture à explorer.”
Black Panther, avec Chadwick Boseman et Andy Serkis, sera tourné vers la fin de l’année, pour une sortie en salles en février 2018.
Je vais voir Creed la semaine prochaine pour me faire un avis sur ce réalisateur, mais si Marvel le voulait, c'est qu'il a fait du beau boulot, donc bon choix.
Ce commentaire n'est plus disponible.
Tiens Marvel a enfin son réal "issu de la diversité. Sinon, jamais vu Fruitvale Station et pas encore vu Creed mais vu les critiques, ca présume un bel avenir pour ce réal.
C'est quoi leur truc de prendre un réal en rapport avec le super héros? un black pour black panther, une femme pour Miss Marvel, et quand ils voudront tourner un film sur un nazi ou un trisomique, hein?...
Ils prendront poutine ou sarkozy
@maxouzob j'te jure...
@gemmel: bien vu!! on est sur la même longueur d'onde toi et moi...
Hâte de voir ce que ça va donner. Ce sera sûrement un film très politique avec en filigrane les conséquences de Civil War !