Il y a deux semaines, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a pris la parole au hall H lors du Comic-Con de San Diego de cette année pour révéler aux fans ce que l’équipe leur a concocté pour la Phase 4 du MCU. Il y a eu beaucoup de révélations, notamment, la sortie de « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings », « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » et « Thor : Love and Thunder ». Plusieurs séries destinées à Disney + ont également été annoncées, même si l’absence de certains titres que les fans attendent est à déplorer.
Plus précisément, il y a des fans tristes à l’idée que « Black Panther 2 » n’ait pas été mentionné dans la Phase 4. Pour rappel, Kevin Feige a déclaré que la suite du film de Ryan Coogle sorti en 2018 et qui était couronné de succès était au programme. Pour le moment, il y a très peu – voir aucun- détail sur le projet, mais d’aucuns espèrent voir l’équipe du premier film rempiler pour le second. Il va sans dire que l’histoire aura besoin d’un nouveau méchant et il semblerait que Marvel Studios ait déjà quelques idées en tête.
Il se murmure que Henry Golding, l’acteur principal dans « Crazy Rich Asians », est pressenti pour le rôle du méchant. Plus précisément, Disney souhaite faire appel à Golding pour dépeindre Namor, une sorte d’hybride sirène qui a été l’un des premiers anti-héros de Marvel. En fait, il existe une théorie selon laquelle le MCU a déjà teasé Namor par le passé. En effet, lors d'une réunion organisée par la Veuve Noire dans « Avengers: Endgame », Okoye, mentionne quelque chose sur l'activité sismique océanique sur le continent africain. Cette menace est rapidement écartée, mais certains pensent que Namor est responsable de la perturbation et il semble qu’ils aient peut-être raison.
Il a la tête en tous cas pour le rôle, franchement ce serait une bonne idée d'intégrer Namor face à Black Panther, surtout que dans les comics, il existe une certaine rivalité entre ces deux personnages, j'imagine déjà un affrontement dantesque entre les wakandais et les attlantes.
mouais....
Les fans attendent Namor depuis des plombes, cool.