Black Panther 2 rendra hommage à Chadwick Boseman d'après Letitia Wright

Il y a encore très peu de détails sur la suite de « Black Panther », intitulée « ». Quoi qu’il en soit, l'actrice a confié que le film chercherait à honorer le regretté , interprète du rôle-titre dans le premier volet.

« C'est un hommage incroyable pour , cela contient beaucoup de choses passionnantes », soutient l’actrice pendant une interview accordée récemment à Variety. Elle poursuit « Nous l'avons honoré en nous engageant dans l'histoire qu'il a commencée, l'héritage qu'il a commencé avec cette franchise, et chaque jour, nous avons mis un point d’honneur à travailler dur, quelles que soient les circonstances auxquelles nous avons été confrontés – et nous avons fait face à beaucoup de circonstances, beaucoup de situations difficiles - mais nous nous sommes réunis en équipe et nous avons tout mis dans ce film, donc, j’ai hâte que vous le découvriez ».

Après le décès soudain de Boseman en 2020, Marvel a décidé de ne pas engager un autre acteur pour le remplacer au rôle-titre. Le studio a également décidé de ne pas recourir à la technologie numérique pour recréer le personnage. Depuis un certain temps, il se murmure que le personnage de , Shuri, qui est la sœur de T'Challa dans le film, assumera le rôle de prochain super-héros, bien que l'on ne sache pas exactement comment cela va se faire dans le film.

Ryan Coogler rempile en tant que réalisateur pour « Black Panther: Wakanda Forever », il va se baser sur un scénario qu’il a co-écrit avec Joe Robert Cole. La plupart des acteurs principaux reprennent les rôles qu’ils ont interprétés dans le premier film, dont Lupita Nyong'o dans le rôle de Nakia, Danai Gurira dans le rôle de Okoye, Angela Bassett dans le rôle de Ramonda, Martin Freeman dans le rôle de Everett K. Ross, dans le rôle de Shuri et Winston Duke dans le rôle de M'Baku.

En outre, Tenoch Huerta (Narcos: Mexico) aurait été choisi comme l'antagoniste du prochain film, certains fans et médias spéculant qu'il pourrait camper Namor. Michaela Coel, la créatrice de « I May Destroy You », aurait également rejoint le casting mais son rôle n’a pas été dévoilé.

« Black Panther: Wakanda Forever » arrive le 11 novembre 2022, plus de deux ans après le décès de qui a rendu l’âme à 43 ans après une bataille très discrète contre cancer du colon qui aura duré quatre ans.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris