« Bird Box », le thriller d’horreur qui figure parmi les films de Netflix les mieux reçus, aura bien une suite. Sandra Bullock a joué le premier rôle dans ce film qui se déroule dans un monde où les gens sont poussés à la folie et se mettent à se suicider après avoir regardé des créatures invisibles dehors. En conséquence, les survivants sont obligés de se bander les yeux en permanence.
Josh Malerman, l'auteur du livre qui a inspiré "Bird Box", dit que le géant du streaming travaille actuellement sur une suite. Interviewé par Inverse.com au sujet de "Malorie", la suite du livre en question qui sera publié plus tard ce mois-ci, déclare : « Je ne peux dire que c'est en développement. Parfois, c'est bizarre, tout ce secret, mais je joue le jeu. » Cependant, rien n’a été annoncé officiellement pour le moment.
Le livre se déroule plus d'une décennie après les événements du premier roman et continue l'histoire du personnage de Malorie qui a galéré pour se mettre à l’abri. C'est alors que Malorie s'est permis d'espérer - quelqu'un qui lui est cher, quelqu'un qu'elle croyait mort, est peut-être vivant.