Bill Murray a déjà tourné son caméo dans le reboot de « S.O.S Fantômes » à Boston.
Dans une interview accordée à Vulture, l’acteur explique pourquoi il a finalement accepté de figurer dans le film, ne serait-ce que brièvement, alors qu’il était initialement contre.
Le comédien déclare : « J’y ai pensé pendant vraiment longtemps. Genre, des mois et des mois. Non, ce n’est pas vrai. Sérieusement, j’y ai pensé pendant des années, vraiment … Cela m’a trotté dans la tête, et je respecte vraiment ces films. Et je commençais à penser que si je n’apparaissais pas dans ce film, peut-être que quelqu’un écrira une mauvaise critique ou quelque chose dans ce genre, en pensant que le film n’avait pas mon consentement. »
Il ajoute qu’il a été charmé par le réalisateur et le casting : « Vous savez, ils ont été incroyablement gentils en me demandant ma participation et j’ai pris du plaisir à y prendre part. Ils forment un groupe tellement jovial et ils vont avoir un gros succès avec ce film. Je ne voulais pas leur faire de l’ombre ou quoi que ce soit et je suis en paix à ce sujet. J’aime beaucoup ces filles. Je veux dire, vraiment beaucoup. C’est difficile de leur refuser ça. Et Paul est vraiment quelqu’un de bien. »
Le reboot de SOS Fantômes avec Kristen Wiig et Melissa McCarthy sortira au cinéma le 15 juillet 2016 au cinéma.
mwai
mwai #Bis ! non mais franchement c'est bien pour lui... mais ça ne va pas empéché la critique d'etre unanime je pense... je sais qu'on ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon, l'ours a déja bien la gale, il suffira juste qu'on le voit pour qu'on lui a abreche ces souffrance, et meme pas sure que la peau se vende non plus... quelle misère...
un peu de brosse à reluire....Cela dit, j'aime beaucoup Bill Murray...mais je n'irai pas voir ce SOS Fantômes.
Hahaha!!! Ben moi je pense que ça va être pas mal!!!RDV next time!!
mwai #3 on attendra pendant tout le film pour voir son cameo plus que le film en lui meme lol Donc je ne pense pas que je le verrai au cinema celui la a part si j'ai de bons retours
à mon avis, tout le speech qu'il a sorti, c'est son agent qui lui a sifflé :
un Caméo dans GB = un grosse enveloppe de dollars (OFFERT = une fausse excuse pour essayer de légitimer un Reboot qui n'a pas de sens !) et comme ça tout le monde est content.
"Si par cas, ce film marche, je veux bien être dedans....mais vite fait, hein ! Je veux pas qu'on m'oublie c'est pour ça .
Puis en plus, faut bien payer les factures, hein !"
Si il avait montré un plus grands intérêt ou une plus grande implication pour cette suite, je l'aurais vu autrement...mais là c'est juste un foutage de gueule comme on les aime...
Bonjour je m'appelle Bill Murray et tout comme James Cameron, contre un énorme chèque, je suis prêts à dire tout et n'importe quoi !
Je trouve les commentaires au sujet de ce film plutôt rude, certes peu de gens sont impatient de le découvrir, mais en soit, s'il est mauvais cela n'entachera en rien les précédents! Du moins de mon point de vu. Bill murray aurait pu avoir un rôle plus important, que tous le monde aurait pleuré parce que trop de peine de ne pas retrouver l'équipe en entier, y'aurait toujours eu quelque chose pour nous mécontenter. Le film repose majoritairement sur l'équipe nouvelle, ce qui est assez perturbant, on est, en somme, comme des vieux, perturbé par le changement, avant de savoir si finalement ça pourrait nous convenir ou pas, on n'en veut pas...
Au rythme où l'industrie hollywoodienne avance, on passera notre temps a être frustré et a rejeter en bloc tout ce qui sera à l'affiche. Cette vision n'est guère alléchante... Mais pourtant la vie continue!
Heu non en soit le changement me perturbe pas mais je doute sur le casting et au vu du dernier film de Paul Feig au niveau réal et scénar ( ce qu'il est aussi sur ce nouvel opus ), j'ai peur que les bons moments soient réduits à la partie congrue. Et concernant Bill Murray, c'est plus le fait qu'il avait soutenu mordicus ne jamais vouloir apparaître dans un troisième opus pendant de nombreuses années, ce qui aurait permit une histoire avec un passage de témoins entre l'ancienne et la nouvelle équipe qui nous aurait peut-être permis d'avaler la pilule, et que là, on apprend qu'il a fait une caméo après tout ce qu'il a dit.
Et l'industrie hollywodienne n'avance pas ces temps ci, elle adapte ou recyle majoritairement entre la vague de reboots et d'adaptations de jeux vidéos/comics, ca fait pas de mal d'avoir un peu de sens critique pour ne pas dépenser nos sous dans des films qui n'en valent pas la peine et plutôt rester tranquillement chez nous et se mater seul, entre amis ou avec la famille les grands classiques que l'on aimera toujours.
@mohykan : +1
@wonderland77 : pour faire plus simple, ce qui m'énerve le plus en fait dans cette histoire, c'est : marre des Reboot ! on dirait que l'audace et l'inventivité ne payent plus... ou alors les scénaristes sont à sec rayon idées neuves... même si je sais qu'en réalité le problème vient le plus souvent du côté de la Production.
il n'y a plus que dans le cinéma indépendant qu'on voit des idées originales, et malheureusement parfois, ça pêche faute de budget (mais c'est un autre sujet).