Près d’une décennie après la sortie de la suite, le projet d’un troisième volet de la franchise "Benjamin Gates" de Disney semblait avoir été avorté. Cependant, une nouvelle information semble présager le contraire.
Lors de la réunion annuelle de Disney, le PDG du studio, Bob Iger, était interrogé si un autre film de la franchise pourrait voir le jour. Il a répondu que Disney et le producteur Jerry Bruckheimer envisagent d’en faire un autre : « Nous en avons fait deux, et oui, ce fut de très bons films. Je sais que Jerry Bruckheimer, qui les a produits, a parlé de ce sujet avec notre studio à plusieurs reprises et quelques développements étaient en cours, mais à ce jour, nous n’avons pas encore donné le feu vert à un ‘Benajmin Gates 3’. Mais je sais que le développement a déjà consumé du temps et des ressources. C’est tout ce que je peux vous dire. »
Jon Turteltaub, qui a réalisé les deux premiers films, était impliqué dans le développement du troisième volet depuis 2008, l’époque où le projet était évoqué pour la première fois.
Les 2 etaient sympathiques et divertissants, moi je veux bien un dernier film pour clore une trilogie
sa serait tellement fun les 2 premiers films sont excellent en esperant qui garde le meme casting
C'est clair les 2 sont tres sympa ,alors pourquoi pas un troisieme.
Du même avis que les premiers intervenants, Benjamin Gates est une franchise dont Nick Cage peut-être fier ! Vu que dans les 2 premiers on parlait des Francs-maçons et tout ça...va-t-on donc poursuivre le volet ''révélations'' en incluant le complot Illuminati-Reptilien-Extra-terrestre dans ce troisième opus ? Quand on y songe, Stargate était déjà révolutionnaire pour l'époque !
J'ai bien aimé les 2 premiers mais je ne crois pas que Cage à encore ce qu'il faut pour rendre hommage au deux premiers.
Je voudrais que Cage reprenne le rôle principal, sans quoi pour moi c'est niet.
je vote pour ... que du fun cette franchise
Ce serait une bonne nouvelle même si ces films ne sont pas fantastiques, ils divertissent de manière efficace.
Je suis pour !