Après la nouvelle adaptation de « Rebecca » lancée sur Netflix cette semaine, le cinéaste Ben Wheatley a signé pour mettre en scène la suite de « En Eaux Troubles », le thriller préhistorique portant sur des requins géants dont le premier volet est sorti en 2018. Le projet est en développement chez Warner Bros. Pictures.
Une grande partie de l’équipe clé du premier film, dont l’acteur Jason Statham, devrait participer à la suite. Jon et Erich Hoeber ont écrit la plus récente ébauche du script, prenant le relais à Dean Georgaris (tous les trois ont travaillé sur le premier film). Lorenzo di Bonaventura et Belle Avery rempilent en tant que producteurs.
Jason Statham a joué le premier rôle dans « En Eaux Troubles ». Il a campé un expert des requins qui doit aider à sauver des personnes, notamment son ex-femme, piégées dans une station de recherche sous-marine attaquée par le mégashark. Jon Turteltaub («National Treasure») a réalisé le film qui a rapporté 530,3 millions de dollars de recettes dans le monde.