Un nouveau contenu promo de Batman v Superman : l’Aube de la Justice dévoile plus de détails sur le personnage de Jesse Eisenberg.
Après avoir donné une interview pour le magazine Fortune, le jeune Lex Luthor s’est entretenu avec Wired pour parler de ses projets. Le milliardaire excentrique se livre à un certain Ron Troupe (un personnages des BDs Superman) dans un article qui inclut un graphique comparant les sociétés de Luthor, Bruce Wayne, Oliver Queen, Ted Kord et Simon Stagg.
A propos de Batman, il déclare : “N’importe quel analyste objectif vous dira que sa marque de justice est péniblement dépassée, conçue pour une époque où les représentants de la loi portaient des matraques parce que les criminels avaient des couteaux. Le gars le plus dangereux travaillait dans l’ombre parce qu’il était lâche et superstitieux. C’est tout ce dont vous aviez besoin pour mettre un terme à leurs opérations. Vous vouliez nettoyer les rues ? Déguisez vous comme le croquemitaine, mettez une machine à fumée et parlez d’une voix grave.”
Il ajoute que Batman n'avait pas l'air ridicule à ses débuts, mais l'est à présent parce que nous sommes dans un monde nouveau où il s'agit d'être sérieux à présent.
Luthor fait également référence à Suicide Squad dans cette déclaration : “Les dangers dont nous parlons sont réels. Ils ne sont pas limités à quelques extraterrestres bagarreurs capables de soulever des immeubles. Je suis prêt à rencontrer n’importe quelle force que le gouvernement aura assemblée, dans l’intérêt de partager les informations et trouver des solutions tous ensemble. Si elle… ils… Argus… le gouvernement, peu importe comment vous les appelez, a un réel intérêt pour se battre pour le futur, ils se doivent de travailler avec ceux d’entre nous qui sont déjà en première ligne.”
Dans le reste de l'interview, il confirme qu'il souhaite s'allier au gouvernement ou A.R.G.U.S pour combattre ces nouvelles menaces, ce qui pourrait laisser penser que Lex Luthor sera toujours présent dans Suicide Squad ou Justice League.
Batman v Superman : l’Aube de la Justice sortira au cinéma le 23 mars 2016.
Devrait faire ce genre de contenu promotionnel plutôt que d'en laisser voir un peu trop via des b-a ou en dire trop par Patrick Tatopoulos
pareil, j'aime bien ce style de promo qui vise à renforcer la crédibilité de l'univers du film.