Le producteur de Batman v Superman: Dawn of Justice, Charles Roven, a fait quelques confidences sur les origines de la super-héroïne Wonder Woman.
S’il avait déjà révélé pourquoi ils avaient choisi Ben Affleck pour le rôle Batman, il vient également de s’exprimer sur le rôle de Gal Gadot. Il déclare : “Wonder Woman est dans le film. Nous le savons. Elle a des pouvoirs. C’est une déesse, une demi-déesse. Son père était Zeus.”
Dans les BDs DC d’origine, Wonder Woman avait été créée par Hippolyta, la reine des Amazones, qui désirait une fille. Les amazones avaient été créées par les Dieux, utilisant les âmes des femmes tuées par des hommes. Les origines utilisées par le film semblent davantage basées sur le comic New 52, dans lequel Diana est née de l’union entre Hyppolyta et Zeus.
Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder sortira en mars 2016 au cinéma.
Ca va le FAIRE!!
ok je croyais une descendante de kryptoniens vu que dans le vaisseau qui est dans la glace et superman y rentre on y découvre des hublots ouverts et d autres non avec des cadavres a l interieur , on aurait pu penser qu il est y eu des survivants
@niglo peut-être Supergirl ? Qui sait ?
possible
mais perso je pensais que ceux avaient survécu avaient les memes pouvoirs que superman auraient été des dieux grecs par ex puis et le fait de s accoupler avec des humains d ou wonder woman fille de zeus moitié kryptonienne et moitié humaine mais bon tant pis
il faut faire confiance à Snyder... il sait ce qu'il fait pour sortir un film épique!
A voir on ne peut faire que des spéculations pour l'instant mais j'ai vraiment hâte !
parfais :) dans new 52 diana croit qu'elle est nez dans l'argile est découvre la vérité après très bonne idée j'adhère complètement.
Voilà se qui devrais rendre Gal plus puissante dans tout les sens du termes ^^
Pour moi aussi, c'est une Déesse !!
Bien