Batman v Superman : Jesse Eisenberg explique les actes de Lex Luthor

en Lex Luthor dans

Deux semaines après la sortie de « », les avis restent mitigés sur l’interprétation de Lex Luthor par , l’ennemi juré de Superman dans les bandes dessinées.

Certains pensent retrouver en l’acteur le personnage qu’ils ont connu et ont appris à aimer, mais d’autres fans n’arrivent pas à comprendre les agissements de Lex Luthor et se demandent comment quelqu’un d’aussi intelligent peut faire quelque chose d’aussi stupide, comme créer Doomsday.

Dans une interview accordée récemment à IGN, explique l’attitude « déséquilibrée » de Lex, ainsi que ses motivations pour la création de Doomsday : « Je trouve que Lex devient de plus en plus déséquilibré tout au long du film. Je pense aussi que c’est quelqu’un qui a 40 plans de secours et donc quand quelque chose ne marche pas comme convenu, il a recours à quelque chose d’autre, c’est la raison pour laquelle je pense qu’il ne se sent jamais menacé par Superman et Batman, car il a toujours le dernier mot, à mon avis. Quand j’y pense un an et demi après, je vois ça comme son ultime coup. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 7
 

7 commentaires

  1. Avatar kryptoncorp dit :

    perso j'ai adoré même si je préfère davantage le Luthor moins "freaky" mais bon Lex est à l'origine un savant fou donc la logique est quand même respectée.....

  2. Avatar MorpheusChx dit :

    J'avoue que je considérais Lex comme un fou méritant d'être enfermé dans un asile mais après il l'a montré qu'il était d'une intelligence hors normes et sa non scrupule de créer Doomsday a rendu hommage au personnage des comics car Luthor est vraiment prêt à tout pour tuer Superman qu'importe les moyens et qu'importe qui meurt au passage car il n'a aucun remord à tuer des innocents ou des alliés tant qu'il arrive à ses fins et c'est ce que j'ai retrouvé chez le Lex de Eisenberg.

  3. Avatar Black2zefuture dit :

    Moi, je l'ai trouvé excellent ! Un personnage tellement intelligent, limite schizophrène, prêt à tout pour éradiquer ses ennemis. Machiavélique à souhait, le Lex dépeint par Jesse Eisenberg dénote vraiment des autres connus jusque là. Je trouve son approche bien plus intéressante et intriguante.

  4. Avatar Man-Bat dit :

    J'ai carrément adoré son approche du personnage. N'oublions pas qu'étant enfant, Lex Luthor a été torturé par son père. Ce qui explique son comportement instable et impulsif. Honnêtement, son plan pour éliminer Superman m'a donné froid dans le dos. Il agit sans se soucier des conséquences de ses actes, convaincu d'oeuvrer pour "le bien de l'Humanité" ce qui le rend encore plus effrayant.

  5. Avatar Gemmel dit :

    Je l'ai vu comme ca dès le début, il échafaude plusieurs plans en vue de sa réussite et doomsday était évidemment prévu dans son esprit

    Spoiler (voir/cacher)

    pour détruire superman après que ce dernier se doit débarrassé du bat

  6. Avatar adbabad dit :

    En quoi est-ce stupide de créer Superman ?
    Je comprends pas...
    Après tout il voulait tuer l'équivalent d'un Dieu donc...Il a crée un démon.

  7. Avatar Bess dit :

    Jesse Eisenberg colle parfaitement a la peau du jeune Lex luthor, je ne spoile pas la scène de fin mais tout laisse présagé très bon avenir pour lex dans justice League

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris