Les "Bad Boys" signent leur grand retour à l’écran. Les acteurs Will Smith et Martin Lawrence ont annoncé dans une vidéo qu'ils avaient l'intention de se retrouver pour un quatrième film de la franchise d'action.
Sony Pictures a ensuite confirmé que la suite, qui n’a pas encore de titre, est en début de pré-production. Les réalisateurs de "Bad Boys for Life", Adil El Arbi et Bilall Fallah, rempilent en tant que réalisateurs en se basant sur un scénario de Chris Bremner.
El Arbi et Fallah ont travaillé sur le projet "Batgirl" chez HBO Max avant qu'il ne soit abandonné par Warner Bros. Discovery, alors qu'ils étaient en pleine post-production.
Le troisième volet de la série de films "Bad Boys" est sorti début 2020 et a été l'un des derniers grands blockbusters de l'ère pré-pandémique. Il a rapporté 426,5 millions de dollars de recettes au box-office mondial pour un budget de 90 millions de dollars, soit le meilleur film de la franchise à ce jour et le quatrième film le plus rentable de 2020, tout en obtenant des critiques globalement excellentes.
"Bad Boys for Life" est sorti le jour du 25e anniversaire du premier film mis en scène par Michael Bay, qui a également réalisé le deuxième en 2003. La sortie du nouveau film devrait avoir l'intervalle le plus court entre les autres volets de la série jusqu'à présent.
Le nouveau film, dont le titre n'est pas encore connu, sera produit par Jerry Bruckheimer, Smith, Doug Belgrad et Chad Oman. Lawrence, James Lassiter, Mike Stenson, Barry Waldman et Jon Mone en sont les producteurs exécutifs.