En gestation depuis plusieurs années, le troisième volet de « Bad Boys » est finalement remis sur les rails.
Joe Carnahan vient de signer pour écrire le script du film et le mettre en scène. A part le retour de Will Smith et Martin Lawrence au casting en tant que Mike Lowry et Marcus, il n’y avait aucun détail sur le film. Dans une nouvelle interview Joe Carnahan commence à lever le voile sur « Bad Boys 3 ». Il a confirmé vouloir adopter un ton digne d’un film classé R pour ce troisième film. Par ailleurs, il a laissé entendre qu’il y aura de nombreux méchants.
Carnahan soutient : « C’est très terre à terre, autant que possible. L’histoire des agents de police de Miami avec les trafiquants de drogue/braqueurs/assassins, deux amis de longue date, toutes ces choses m’intéressent. »
Le réalisateur a ajouté que le film se déroulera 15 ans après le dernier, sorti en 2003. En outre, la suite ne fera pas abstraction du temps qui s’est écoulé entre « Bad Boys 2 » et « Bad Boys 3 ». « Toutes ces années sont prises en compte et ils se sont fait tous ces ennemis, les ont accumulés, donc à cet égard, ce serait facile. Mais je ne veux rien dire d’autre parce que je ne veux pas dévoiler l’identité de notre antagoniste, parce que je trouve ça cool. Il ne s’agit pas d’une personne. C’est un grand nombre d'ennemis. »
Il confirme également qu’il vise une version très adulte : « Je pense que ce sera Rated R. Je ne pense pas que nous essayons de faire une version PG-13 de Bad Boys. » Les deux films précédents étaient également Rated R.
Bad Boys 3 sortira en salles en janvier 2018.
c'est un film X raté : c'est ca ? Le faites pas ... !
Le premier été génial, le 2 vraiment fun, faites le !!!!!
A voir sans se prendre la tête surement
Perso vu le réal je suis vachement plus enthousiastes que pour "Bad Boys 2". Enfin un vrai réal d'action et non un tâcheron.