Scarlett Johansson, qui est en plein tournage de “Avengers: Infinity War”, a pris le temps de donner une interview au cours de l’émission “The Late Show with Stephen Colbert”.
L’animateur du talk show lui a demandé s’il y a quelque chose à propos du film qu’elle pourrait dire et qui ne la mettrait pas dans une situation délicate envers Marvel. La comédienne répond :
« Je ne peux vraiment pas. Rien que je puisse potentiellement dire ne me vient en tête… D’accord. Je suis dedans et je pense que dans ‘Infinity Wars’, il y a 61 ou 62 personnages. Il y en a beaucoup. Dans une scène en particulier, il en avait 32 – c’est beaucoup. On est tellement nombreux. Je ne sais même plus qui est un personnage de Marvel et qui fait partie de la production, honnêtement. »
Parmi les personnages, on sait qu’il y aura tous les Avengers, mais aussi les Gardiens de la Galaxie, Doctor Strange, Black Panther, Ant-Man et Spider-Man. Pour l’instant, les acteurs présents sont Robert Downey Jr., Chris Evans, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth, Josh Brolin, Anthony Mackie, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Don Cheadle, Chris Pratt, Dave Bautista, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Karen Gillan, Vin Diesel, Bradley Cooper, Benedict Cumberbatch, Paul Rudd, Tom Holland, Brie Larson, Samuel L. Jackson, Jeremy Renner et Danai Gurira. Tom Hiddleston, Idris Elba, Jaimie Alexander, Tessa Thompson, Benicio del Toro, Michael Rooker, Chiwetel Ejiofor, Benedict Wong, Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o, Winston Duke, Zendaya, Marisa Tomei et Evangeline Lilly pourraient également être présents. Avec ce décompte, on obtient 40 personnages, qui peuvent être les personnages restants ? Se peut-il que des personnages des séries TV (Agents of SHIELD ou Defenders) apparaissent également ?
Il faudra attendre la sortie de “Avengers: Infinity War” en mai 2018 pour découvrir la scène à laquelle Scarlett Johansson fait référence.
TROP !!!
Houlà, Scarlett, c'est quel marque c'que tu fumes ? Il va y en avoir un certain nombre c'est sûr mais j'espère que ça sera lisible à l'écran.
Je m'inquiète de rien tant que j'ai rien vue, après tous pourquoi pas, ces un projet ambitieux, et sa fait maintenant quelque années qu'on ces très bien qu'il y'aurai pas seulement eu 10 perso contre thanos. en comptant les personnages principaux et secondaire. Au moins on peut dire que marvel à le courage et la confiance pour un tel projets.
Mwai enfin, déjà que c'était limite sur cap 3 alors tu multiplies encore, ca risque de devenir brouillon
Rien de nouveau mais je l'ai déjà dit je suis vraiment curieux de savoir comment ils vont pouvoir réunir tout le monde c'est un beau challenge n'empêche
J'ai hâte de voir les premières images de cette incroyable union, franchement je sens que ça va être impressionnant.
Si les Defenders et Agents of S.H.I.E.L.D apparaîssaient, ce serait trop le Top !
peut importe le nombre, si c'est bien filmé et crédible dans la narration, ou la lecture de cette scène en question...non ça ne fait pas trop, personne disais qu'il y avait trop monde dans les batailles du seigneur des anneaux, ou encore dans matrix reloaded avec tout les smith, etc etc... arrêtez de flippé les garç ^^ certain ce plaignais que la bataille de l'aéroport faisait trop court de récré et avais pas assez de personnages, et maintenant qu'ils veulent y aller a fond vous flipper !!
je pense que les frère russo et marvel savent ou ils vont avec ce film, donc nous verront bien ce que ça donne.^^ayez un peu confience non.
"non ça ne fait pas trop, personne disais qu'il y avait trop monde dans les batailles du seigneur des anneaux, ou encore dans matrix reloaded avec tout les smith, etc etc... " Exemples hors de propos, on ne te parle pas de scènes avec trop de "monde" à l'écran on te parle d'une 60aine de personnages des différents films du mcu qui devront avoir une véritable place dans l'histoire et ne pas être là juste pour faire de la figuration parce que tonton feige les a mis sur le cahier des charges.
Et puis on avait un Tolkien fantastique bien en amont pour le matériau de base et un Peter Jackson talentueux aux commandes pour l'adaptation ciné, ca aide pour un bon traitement des personnages, narration et mis en scène fluides, etc.
@mohykan
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi parce que, je ne les vois pas se faire chier a develloper tout les personnage de la phase 1 a l'exception de captain america et iron man peut être, ensuite parmi ses soixante personnages, la plupart sont secondaire et pas principaux, donc ceux qui nécessiteront d'un développement sont sont qui vont être intégrer dans ce film, captain marvel, thanos, l'ordre noir, et peut être la relation scarlette witch et vision... par exemple dans civil war, personne c'est fait chier a raconter les origine a ant-man ou encore a hawkaye, même de tante may et pourtant elle est compté comme un personnage du film a par entière...lui donner un traitement dans civil n'aurai rien apporter parce que ça n'aurais plus fait avancé le film que ça je pense...d'autant plus qu'elle aura surement un traitement dans le film homecoming...
ensuite la trilogie seigneur des anneaux a été tourné a la suite, comme avengers 3 et 4....si des personnages ne sont pas develloper dans la première partie, il le seront develloper dans la deuxième, ce qui, a mon sens, donne a peut près 30 personnage traitables et 30 perso figurant dans chaque film avec une trentaine de personnages issue de l'univers de chaque héros (genre perso secondaire de black panther, guardien de la gualaxie, thor etc etc etc)
la plupart des héros on déjà eu leurs traitement dans leur films solo, je pense que la seul étape compliqué sera le contexte de chaque relation, de chaque personnages entre eux...
j'ai l'impression que pour la plus part des gens pense qu' avengers 3, est un film indépendant du 4 et de tout ceux qu'a fait le MCU auparavant, et va devoir tout traiter dans un seul film...
soixante personnage dans un film qui conclut une saga de 14 ou 15 films, c'est que dalle en vrai...^^