A la fin de Captain America : Civil War, il semble que Steve Rogers a abandonné l’identité de Captain America. Il sera de retour dans Avengers : Infinity War, mais il sera probablement changé.
MCU Exchange rapporte que Steve Rogers portera l’identité de Nomad dans « Avengers : Infinity War », mais il ne portera pas la réplique exacte du costume du personnage dans les bandes dessinées. Quoi qu'il en soit, les fans ont pu apercevoir le nouveau look de Chris Evans, qui porte désormais une barbe, dans une vidéo de « Avengers : Infinity War » projeté le week-end dernier au D23. L’apparence de Steve Rogers était différente de son look dans le troisième film Avengers.
Dans les comics, Steve Rogers est devenu Nomad en 1974 pendant un court laps de temps après avoir été déçu d’apprendre qu’un membre haut placé du gouvernement des États-Unis était à la tête d’un groupe de terroristes baptisé Secret Empire. Steve a endossé l’identité de Nomad dans seulement quatre numéros, plus tard, d’autres personnages ont repris l’identité, en l’occurrence Jack Monroe (le Bucky Barnes des années 1950), Rikki Barnes (la version anti-terre de Bucky Barnes) et Ian Rogers (le fils de Steve Rogers de la Dimension Z).
Si l’apparition de Steve Rogers en tant que Nomad dans les bandes dessinées n’était que de courte durée, intégrer ce passage dans l’Univers Cinématographique de Marvel semble cohérent vu ce qui s’est passé avec le personnage dans « Captain America: Civil War ». Incarner Nomad ferait toujours de lui un héros, mais sans soutenir un pays qui a mis en place un loi qu’il ne soutient pas.
« Avengers : Infinity War » sortira au cinéma en mai 2018.
Sa pourrait être très intéressant et logique vue qu'il est un fugitif.
En même temps sans son bouclier il aurait du mal à rester sur cette identité.
Ce serait pas étonnant vu quand il a abandonné son bouclier, il a abandonné également son titre, puisque Captain America sans son bouclier, ce n'est pas Captain America, en plus du fait qu'il est devenu un fugitif, il doit agir donc sur un autre nom pour ne pas se faire griller.
logique, j'espère juste qu'il aura du style, du charisme, et une évolution psychologique (moins boyscoot)
Logique. D'ailleurs, une description de la vidéo projetée à la D23 a été dévoilée il y a quelques jours. La voici :
Les Gardiens de la Galaxie voyagent à bord du Milano. Mantis : « Nous arrivons. ». Star-Lord : « C’est peut-être dangereux, adoptons nos faces de méchant. » Teen Groot est dans le siège passager. Quand soudain, un individu percute la verrière du vaisseau. C’est Thor ! Mantis le réveille. « Qui êtes-vous ? » demande-t-il. Scarlet Witch évite un rayon d’énergie qui détruit un camion. Loki présente le Tesseract à Thanos. Spider-Man sur un bus scolaire. Les poils de ses bras se hérissent quand son spider-sens s’active. Une voix féminine à propos de Thanos : « La mort le suit comme une ombre. » Plusieurs vaisseaux extraterrestres arrivent sur Terre. Tony Stark : « Nous avons un avantage, c’est qu’il vient à nous. » Mantis, Iron Man, Star-Lord, Doctor Strange et d’autres personnages, choqués, observent la scène. Thanos : « S’amuser n’est pas vraiment quelque chose que l’on considère quand on est sur le point d’équilibrer l’univers. Mais ça, c’est quelque chose qui me fait sourire ! » Gamora le regarde, horrifiée. La destruction sur Terre. Partout dans l’univers. Le repaire du Collectionneur est détruit. Iron Man dans l’espace avec les Gardiens de la Galaxie. La Hulkbuster est de retour. Spider-Man dans son nouveau costume. Doctor Strange et Star-Lord font équipe. Steve Rogers, avec une barbe, émerge de l’ombre. Natasha Romanoff a maintenant les cheveux blonds. Thanos et le Gant de l’Infini, orné de deux pierres, celles de l’espace et du pouvoir. Il ouvre un portail vers la Terre. Le Wakanda, avec le Soldat de l’Hiver pour allié, se prépare à la guerre. Black Panther face à un Outrider (cf. Infinity). Peter Parker en larmes : « Je suis désolé Tony. » Thanos serre la tête de Thor comme un grain de raisin. Une immense bataille contre Thanos dans un paysage dévasté. Il est littéralement capable d’attirer une lune sur le champ de bataille. Tout le monde essaye de se battre contre lui, sans succès.
déjà ya une incohérence car groot est censé être adulte pour infinity war...ça ce déroule 2 ans après les "guardiens2"
XD...mais si cette description est réel...putain!! ça va être la merde dans la galaxie !!! j'ai même l’impression qu'il est plus sombre d'ailleur...
mais bon ça confirme déjà une chose que j'ai toujours dit, thanos ne fera pas que de la figuration dans avengers 3 il y'aura bel et bien un combat...je pense qu'il va gagner dans avengers 3 et qu'il batteront thanos dans avengers 4...wait and see... mais je sent déjà la hype.
j'ai fait quelques recherche apparemment il détruit une planète et la transforme en pluie d'astéroide..
Steve rogers en Barbeman d apres la photo de rassemblement des avengers