Dans « Avengers: Infinity War », Thanos (Josh Brolin) a mis Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) à l'épreuve sentimentalement. Il avait en effet obliger La Sorcière Rouge à tuer Vision, celui qu’elle aime, pour empêcher Thanos de mettre la main sur la Pierre de l’Esprit lovée sur son front. Thanos la regarde pendant qu'elle prend une décision émotionnellement dévastatrice… pour ensuite remonter le temps et tuer Vision de toute façon, prenant la pierre et complétant finalement sa mission de détruire la moitié de toute la vie dans l'univers.
Lorsque Wanda rencontre à nouveau Thanos dans « Avengers: Endgame », elle est furieuse. Dans une interview récente, le président de Marvel Studios, Kevin Feige, confirme une chose que le film lui-même suggère : La Sorcière Rouge aurait pu battre Thanos toute seule si celui-ci n’avait pas appelé ses armées à la rescousse.
Interviewé par ComicBook juste après le Comic-Con, Feige s’est brièvement exprimé sur les films à venir et rendu hommage à Wanda Maximoff (alias La Sorcière Rouge) qui sera l’un des personnages principaux de la série WandaVision de Disney + et jouera un second rôle dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » qui sortira au cinéma en 2021 :
« Wanda Maximoff, qui est probablement proche des échelons supérieurs du pouvoir - je soutiens qu’elle aurait vaincu Thanos s’il n’avait pas appelé l’armée. Vrai non ? Mais c’est fait. Maintenant en tant que La Sorcière Rouge, elle apparaîtra dans le film Doctor Strange, ce qui signifie qu’on aura deux héros réunis de manière fun. »
Sans les pierre Tony aurait pu aller plus loin dans infinity war.
J'ai hâte de voir ce nous réserve Marvel concernant l'avenir de ce personnage que j'adore, je me demandais d'ailleurs qu'est-ce que ça donnerait un duo entre elle et le Docteur Strange, c'est pour ça que Doc Strange 2 est le film de la phase 4 qui me botte le plus.
Curieux de voir l'évolution de Wanda et curieux de voir ce Dr Strange 2.
Wanda. . Ses pouvoirs deviennent vraiment fascinants. Elle aurait pu prendre le dessus sur Thanos, mais le vaincre je ne pense pas. Il aurait forcément trouvé une tactique de dernière minute pour reprendre le dessus. Cela dit elle m'a impressionné dans cette scène. Je la vois également devenir dangereuse même pour ses proches.
Mouaip ! AUtant j'aime le personnage, mais l'actrice. Moi je suis pas hyper motivé. Dans les Bd elle se fait deux mômes a elle toute seule, et l'histoire continue avec un vision dépouillé de ses couleurs redevenu un androïde froid et sans intérêt, à la différence avec le film, Vision "est" Jarvis l'ordinateur parlant de Tony (plus l'enveloppe otimisée de Ultron - dernière mutation), et pas dans la Bd. Vision/Jarvis meurt. Pas dans la Bd ... On voit aussi l’avènement d'un "Us" agent comme vengeur de la côte Ouest en remplacement de Cap America. Puis les mômes de la sorcière Rouge sont "captés" par Mephisto, et sont retenus dans les limbes et si mes souvenirs sont bons, c'est pas Dr-Strange qui lui vient en aide, mais contre toute attente, Mister Fantastic.
et ça pose un problème que les évènements soient traités différemment ? C'est pas gênant.
US Agent, j'aimerai le voir à l'oeuvre celui là.
@Hidentity Salut mon ami,
Non évidement, ca ne pose pas de problème l’interprétation. Mais mon but est soucieux de rendre lisible un fil conducteur de mémoire et technique, concernant l'écriture, le dessin. Ces deux indispensables, permettent aussi de distinguer les orientations d'auteur, et d'entrer dans les intimités de créations, de les rendre lisible.
Remettre à l'ordre du jour, un jour, certaines racines des narrations Marvel, pour voir si le cinéma s'en emparera. il y a une infinité de possibilité chez Marvel, beaucoup plus que chez DC. Je suis sur qu'a terme, Disney achètera les droits des Batman et autres ... je l'espère même, car cela garantira une écriture, et des interprétations tangibles. Après dans les Batman il y a beaucoup à changer, et à jeter aux oubliettes. Certains dessins animés s'en sortent beaucoup mieux. Je suis inquiet d'un futur flop concernant le Joker. Nous n'avons plus aucune infos.
J'apprécie beaucoup les critiques cinéma des copains sur le site, surtout quand je ne suis pas d'accord avec eux. Pourquoi, parce qu'ils illustrent un courant de pensées, comme les strates des courants dans la mer. Il y a des profondeurs, des surfaces de la houle. C'est bon de se laver, le sel aidant, dans des eaux parfois trop froides : ca réveille !
Autres médias, autres contextes, autres motivations à l'époque. Bref un commentaire pour étaler sa "culture" plus qu'autre chose.
La griffe, c'est la mode, la hautre couture, Wolverine, Adbabad. En ces temps estivaux de vide sur le site ACTUCINE, mieux vaut remplir de culture que de canicule. C'est plus abondant.
C'était assez évident, thanos n'a jamais été la grande menace qui avait teasé de toutes manières. De nombreuses fois les héros auraient pu le terrasser mais n'en ont pas profité. Personnellement je ne suis plus prêt d'aller voir un film marvel au cinéma, et cette nouvelle phase m'ennuie d'avance.
@angyo arrête on va te traiter de hâter ou de pro dc j'avoue dans infinity war thanos ne fait qu'apparaître prendre une pierre et disparaître seul la séquence face à Tony est intéressante ainsi que les 30 seconde avec Thor à la fin sinon le mec ne sert à rien et endgames il attend sa fin arriver.
Lorsque je l'ai vu la première fois dans avengers en 2012 je me suis dis whoua lui il va envoyer du pathé au final, ela était bien plus badasse, ultron en avait plus dans le pantalon malgré qu'il soit mal gérer. Même si thanos n'est pas nul il prouve bien que le mcu a vraiment beaucoup de mal à gérer c'est badguy.