Dans une interview qu’elle a récemment donnée à W Magazine, Scarlett Johansson a confirmé que son rôle de la Veuve Noire dans « Avengers : L'Ère d'Ultron » sera plus approfondi.
L’actrice a fait savoir : « Les gens étaient surpris par le fait que je veuille incarner une héroïne de bande dessinée. Mais j’ai adoré Iron Man et je m’étais entretenue avec Marvel pour voir ce qu’on pouvait faire. J’avais fait mes petites recherches et le personnage de la Veuve Noire me parlait. Elle est sombre et a vécu des décès tant de fois qu’elle en tire une profonde perspective de la valeur de la vie. »
Scarlett Johansson a donné un aperçu de l’évolution de son personnage dans « Avengers : L'Ère d'Ultron » : « Dans la suite [du film], vous en apprendrez davantage sur la tristesse de son passé. Je la vois sous cet angle. La Veuve Noire est une super-héroïne, mais elle est également humaine. Elle est petite, mais elle est forte. C’est difficile de ne pas l’admirer. »
L’actrice, enceinte au moment du tournage, joue bien un rôle important dans le film et sera bien plus présente que dans les précédents films Marvel dans lesquels elle a joué. « Avengers : L'Ère d'Ultron » sortira en salles le 22 avril prochain.
"...C’est difficile de ne pas l’admirer."
je suis impatient d'en s'avoir un peu plus sur elle avec tous les questions sans réponses dans avengers 1
Moi je l'aime pas je sais pas si c'est du a Scarlette (bizarre vu qu'elle est tellement magnifique) ou quoi mais j'arrive pas avec elle je la trouve ridicule, peut etre du a quelques unes de ses repliques quelques fois agaçantes, je sais pas xD
Très bonne actrice et le meilleur choix pour la veuve noire, elle a également été époustouflante dans "Lucy"... Sérieux si elle n'était dedans je ne devrais pas regarder ce film "français"
Bofff son personnage ne me blaz pas trop!!!
Besson...Besson...on ne peut pas dire qu'en général le bonheur m'innonde jusqu'au plafond quand je pense à ses films ( exceptés Nikita et Léon) ou à la plupart de ses productions avec des scénari aussi plats qu'une analyse de BHL ( "le philosophe millardaire"). Quant à la jolie Scarlett, concernant la façon dont son personnage a été exploité ( il aurait pu être plus fascinant ou mieux joué comme vou voulez) jusqu'à présent peu importe que son passé soit davantage exploré, enfin je veux dire que cela restera certainement anecdotique. Elle est pas prête d'avoir son film solo, même après Lucy.