Michael Fassbender a donné des nouvelles du projet d’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed dans lequel il aura la vedette.
L’acteur a fait savoir que le tournage démarrera en septembre. Il y retrouvera le réalisateur Justin Kurzel et l’actrice Marion Cotillard, avec qui il a travaillé sur le film Macbeth à venir.
A propos du retard de production, Fassbender confie : “Vous dites que ça met du temps, mais ce que j’ai découvert, bien que je sois nouveau dans le développement de script, c’est qu’ils prennent du temps. Ça prend du temps de construire une bonne histoire et nous voulons vraiment bien le faire. C’est excitant. On va commencer cette année, nous tournerons en septembre.”
Il poursuit : “C’est toujours un défi de tronquer quelque chose d’aussi dense. Il y a tellement d’éléments, alors pour essayer de le traduire pour un public, on doit choisir des éléments clés. Donc ça fait partie de cette densité, de tronquer pour avoir une histoire simple.”
Concernant l’intrigue, il avait été rapporté que le film sera centré sur Desmond Miles, qui est contraint par Abstergo Industries d’utiliser une machine à voyager dans le temps appelée Animus pour revivre les vies de ses ancêtres afin de récolter des informations qui aideront la société à parvenir à la domination mondiale. Mais Michael Fassbender reste évasif sur ce sujet. “Vous ne savez pas. N’écoutez pas ce qu’ils vous disent, c’est la première règle”, confie-t-il en souriant.
Assassin’s Creed est prévu sortir le 21 décembre 2016.
Enfin, pas trop tôt
Enfin!! On se demandait ou en etait ce projet ça avance enfin
d'accord...
Bon discour fass...pour sa vous savez bien le faire apres a la sortie quand on va voir le film ce qui ce rapport au jeux c'est seulement le titre l'intrigue Dieu sait ou vous l'aviez eu..
J'espere que elle sera bien adapter et si ils trouvent difficile de le faire.....eh ben qu'ils appellent UWE BOLL lol.
En tout cas l'intrigue est bonne vivement que se soit un bon film
L'animus n'est pas une machine à voyager dans le temps au sens ça nous envoie dans le passé mais un simulateur virtuel de passé...
Bref...J'attends de voir.
Ahhhhhhhhhhh j'en n ai marre d'attendre