« The Last Stand » pourrait finalement ne pas être le premier film qui marquera le retour d’Arnold Schwarzenegger au cinéma, puisque l’ex-Gouverneur de la Californie serait également intéressé par l’intitulé « The Tomb ».
En développement chez Summit Entertainment depuis mai dernier, « The Tomb » est un thriller écrit par Jason D. Keller (« Friends », « Joey ») et Miles Chapman (« Road House 2 »). Antoine Fuqua (« Training Day », « L’Elite de Brooklyn ») devrait toujours réaliser le film.
Initialement prévu pour être porté par Bruce Willis (mais ce dernier aurait quitté le projet), le long-métrage met en scène un talentueux concepteur de prison qui – victime d’une sombre machination – se retrouve lui-même enfermé dans une de ses créations. L’homme devra toutefois réussir à sortir de ce véritable « tombeau » (d’où le titre du film) s’il veut découvrir l’identité de celui qui l’a piégé.
Jusqu’ici, Arnold Schwarzenegger n’a pas encore rencontré Jee-woon Kim (le réalisateur de « Last Stand »), bien qu’il serait intéressé par les deux projets. Toutefois, Fuqua devant tourner le biopic sur Tupac Shakur cet été, la production de « The Tomb » pourrait être reportée. Ce qui permettrait à Schwarzy d’effectuer son come-back sur le grand écran avec « Last Stand », où il devrait notamment prêter ses traits à un shérif qui se lance à la poursuite d’un baron de la drogue en cavale.
À suivre…
Me tarde de savoir si oui ou non ,il réapparétrat dans un nouveau terminator.
Je le verrai bien pour changer en humain cette fois...
Il m'a manqué !
Nombreux sont ses projets, et nombreux sont ceux plutôt interessant et dans lesquel il serait interessant à découvrir!
Sinon bon, si il veut revenir comme Gouvern*ator* , ça pourrait être cool non ? car il a fait de nombreuse belles actions en tant que gouverneur, qu'il nous manque tant au cinéma, qu'à son ancien poste.
Mais qu'est-ce que je dis ? rha mais j'ai hâte de le revoir and Terminator!
Ouais en gros "The tomb" c'est "prison break le film".
Les rumeurs vont s'enchaînées autour de lui dans les mois à venir !
Il ne m'a pas manqué, en plus dans The Expendables il avait pris un tel coup de vieux ! L'ombre de lui-même... on aurait dit que Clint eastwood débarquait dans l'église sauf que Clint il a la classe et une sacré gueule !