Après plusieurs suites qui n’ont pas rencontré leur public, la franchise « Terminator » s'apprête à renaître de ses cendres avec le nouveau film en préparation. James Cameron rempile en tant que producteur, tandis que Tim Miller, le cinéaste derrière « Deadpool », se charge de la réalisation. Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton reprendront leurs rôles respectifs.
Pendant son intervention pendant l’événement An Experience With Arnold Schwarzenegger, qui s’est récemment tenu à Birmingham, en Angleterre, l’ancien gouverneur de la Californie a confirmé que le nouveau film ignorera ce qui s’est passé dans “Terminator Genisys”.
Par ailleurs, l’acteur a ajouté que le tournage sera lancé au mois de mars de l’année prochaine. Linda Hamilton s’entraîne déjà pour le rôle. En revanche, Robert Patrick ne reprendra pas le rôle du T-1000, même si à un moment, l’acteur avait fait part de son intérêt de dépeindre à nouveau ce personnage.
Schwarzenegger ne s’est pas attardé sur le sujet, mais ses propos semblent confirmer les déclarations faites précédemment, selon lesquelles le nouveau film sera une suite directe à “Terminator 2: le Jugement Dernier”.
vaut mieux carrément l'oublier , c'est sûr.
Cette franchise est en train de couler
Un p'tit tour de passe passe. Faire table rase du passé, dans le film c'est facile de remonter le temps. Mais nous ?.....nous ? On fait comment ? Le scenar à intérêt à être béton.
@chris2k94 : moi je dirai plutôt qu'elle a coulé il y a longtemps et qu'elle cherche à remonter à la surface.
Une suite à terminator 2... Donc on zappe le 3 et le 4... Génial, encore une connerie de plus à leur actif ! Dire que j'avais espérer une suite au 4...
Moi j'avais déjà zappé...
@angyo, oui moi j'ai également apprécié le 4 ! En effet, @chris2k94, cette franchise coule à pic !
je croise beaucoup de gens qui ont apprécié le 4...
c'est effectivement dommage qu'il n'est pas rencontré son public
car c'est "pour moi" le terminator le plus sérieux et celui dans le quel les machines sont le plus flippantes, même si le sound design y est pour beaucoup.
et C.Bale en J. Connor était un excellent choix.
Angyo : +1
Le 4, même si pas très raccord avec ce qu'on avait vu du futur post apo dans T1/T2 mais un casting plutôt pas mal, avait le mérite de vouloir s'ancrer dans un pan nouveau de cet univers. Genisys était tellement mal réalisé, foutraque au niveau scénario (Mr Patrick "Dracula 2000"Lussier), un casting tellement au raz des pâquerettes ( J "The huitre"Courtney et Emilia "Poupon"Clarke en tête d'affiche) avec un marketing qui se tire une balle dans le pied (dévoilement de la transformation de john connor et un cameron qui devient un troll parce qu'il a aimé l'hommage rendu en première partie du film) = > On se doutait qu'il ne reprendrait pas la suite.
Comme dit @pulsion73, le scénario a intérêt d'être béton.
T6 devrait ignorer Schwarzy surtout, mais bon s'il y a Linda...Au fait, elle est comment aujourd'hui ? Son personnage était pas supposé mourir d'une maladie ? A la soixantaine ou avant ?