Après la sortie de « Batman v Superman : l’Aube de la Justice » qui donne le coup d’envoi officiel à l’Univers Cinématographique de DC, l’attention des fans portent sur les héros introduits dans le film qui auront leurs propres films, à savoir Wonder Woman, The Flash et Aquaman. Ce dernier sera réalisé par James Wan qui, en marge de la promotion de son nouveau film d'horreur ‘Lights Out’ (voir la bande-annonce), a parlé de l’adaptation du super-héros au grand écran :
« Je ne peut pas vraiment dire beaucoup de choses à ce propos, mais je dirai ceci : le genre de cinéaste que je suis aime l’humour, même mes films d’horreur les plus sombres sont drôles, et je pense que c’est important. C’est important pour moi et pour les genres de films que je fais. Je pense qu’Aquaman est un personnage qui amuse beaucoup de gens au fil des années, et je trouve tout simplement que c’est amusant de montrer un côté différent et cool de ce personnage dur à cuir, mais en même temps, n’oublions pas d’y prendre du plaisir. »
Aquaman, avec Jason Momoa, sortira en salles le 27 juillet 2018.
On n'echappera donc pas a l'humour chez DC, meme si c'est vrai que Flash sans humour ça aurait été bizarre, j'espere que Wan assurera en tout cas
Pourquoi pas tant que ça fait pas forcé et que c'est pas toutes les 5 min ,moi je suis partant mais attention qu'ils fassent serieusement .
C'est bien tout ça...mais par pitié ne cedez pas a préssion des critiques bisounours!1
Ce tacle bien placé, j'aime ce gars ! ^^
Il me tarde de voir ce film.
Perso j'ai du mal à voir Aquaman faire de l'humour tellement c'est un personnage si sérieux quand je repense à la série animé de la ligue des justiciers et quand je vois Momoa dans son look vraiment dark, wait and see.
Pareil, autant je peux comprendre un film avec un peu plus d'humour, plus chaleureux et magique je vois mal le personnage sortir beaucoup de plaisanteries non plus. Ce n'est pas flash ou green lantern, il est plus proche d'un superman ce personnage.
Je suis pas certain, mais c'est pas obligé que l'humour vienne du personnage lui même. Dans le premier tome d'aquaman N52, il est victime de railleries sur les préjugés que les gens irl ont sur lui. C'est bien amené et drôle. Si ça suit ce schéma je suis OK à 100%
faire gaffe, sa pourrait donner un DC a la sauce Marvel