Les fans ont eu un petit aperçu du nouveau Aquaman, campé par Jason Momoa, dans “Batman v Superman: l’Aube de la Justice”, mais il n’y a pas de doute que le Roi d’Atlantis aura des scènes plus longues et plus importantes dans « Justice League », qui sortira en novembre.
Dans une interview avec GQ, Momoa s’est exprimé sur le fait que son personnage ne soit pas apparu au grand écran auparavant et parle de son implication dans le film :
« En fait, nous n’avons rien vu de ce gars auparavant, ça me laisse un terrain de jeu large et c’est plaisant. Ce n’est pas comme s’il y avait eu 4 interprétations de Aquaman avant la mienne. Il m’appartient de définir le ton du personnage. Le type, il n’a jamais été accepté sur le continent, tout comme il n’a jamais été vraiment accepté à Atlantis. C’est un métis, mais il est le meilleur dans les deux mondes. C’est juste qu’il ne sait pas manipuler ses pouvoirs. On explore donc en quelque sorte la période où il passe du jeune homme à l’âge adulte, puis, de l'adulte au roi. Il a perdu beaucoup et il doit le surmonter. C’est un outsider."
La production d’Aquaman vient de démarrer, pour une sortie en salles en décembre 2018. Le réalisateur James Wan a posté une première photo du tournage :
Months of intensive prep have led to this. Here we go. #DayOne #Ahab pic.twitter.com/Ryhl3NUtRY
— James Wan (@creepypuppet) 3 mai 2017
enfin une bonne nouvelle...james wan, est une valeur sur mes yeux.
Bonne nouvelle !